Plusieurs façons de gérer les acouphènes


L'Association américaine de l'acouphène affirme que bien qu'il n'y a aucun remède en ce moment, mais il y a plusieurs façons de le gérer. Voici quelques aliments courants et additifs alimentaires qui sont connus pour aggraver les acouphènes.
 Essayez de supprimer ces quatre choses de votre diète et voir si vous obtenez un soulagement des acouphènes partielle ou même totale.




Trop de sel limite les vaisseaux sanguins, augmente la pression artérielle et réduit le flux sanguin dans les oreilles. Augmentation de la pression artérielle est directement liée à l'acouphène est accrue. Quand la consommation de sel est réduite, beaucoup de gens remarque une diminution de bourdonnements dans leurs oreilles.




Le sel est nécessaire à la vie, mais l'alimentation moderne contient beaucoup trop de sel. Il est caché dans les aliments plus transformés et pré-emballés. Et de la nourriture apparemment en bonne santés peut contenir une surprise de sodium.

 Une portion de soupe en conserve peut avoir plus de sel que dans un paquet de chips ! Vous devriez commencer à lire les étiquettes pour intelligemment limiter votre consommation de sel.



Le prochain aliment à éviter pour 'arrêter l'acouphène est le sucre. Voici une version simplifiée de ce qui se passe quand vous mangez du sucre.  Tout d'abord votre glycémie s'élève, puis il tombe. Quand elle tombe l'absence temporaire du glucose aux oreilles peut éventuellement provoquer des acouphènes. Le sucre peut aggraver les acouphènes en provoquant une libération d'adrénaline, ce qui provoque une vasoconstriction dans l'oreille interne. Trop de caféine peut avoir le même effet.




Mais ne passer pas aux édulcorants artificiels. Ils peuvent être encore pires pour les acouphènes et votre santé en général que le sucre ! Un des pires est l'aspartame qui se trouve dans de nombreux aliments de régime. L'aspartame va par le nom de NutraSweet (aspartame de Monsanto).



L'aspartame provoque des dommages au système nerveux et peut provoquer des acouphènes. 



Saviez-vous que les édulcorants artificiels ont démontré ne pas aider les gens à perdre du poids ? En fait, ils augmentent votre envie de sucreries et de glucides ! Essayez un édulcorant naturel non calorique, exemple "Stevia". Il peut être trouvé dans la plupart des épiceries. Si non, essayez votre magasin local d'aliment.



La dernière chose à éviter pour le soulagement des acouphènes est l'exhausteur de goût Glutamate monosodique, également connu sous le nom de MSG. Il se décompose au glutamate dans le corps qui agit comme l'aspartame. Comme l'aspartame, le glutamate, est un neurotransmetteur excitateur qui peut provoquer des acouphènes.


MSG peut être masquée dans la protéine végétale, arômes naturels, mélanges d'épices et plus. Et il n'a pas à être ajouté à l'étiquette comme ingrédient. Il s'agit d'une autre raison d'éviter les aliments transformés et pré-packagées autant que possible pour votre santé en général et pour le soulagement des acouphènes.



Lorsque vous entendez le MSG, vous pouvez penser à de la nourriture chinoise. Vous avez peut-être entendu de «  Syndrome du Restaurant chinois » où les personnes développent des maux de tête, éclater en sueur en raison du niveau élevé de MSG dans de la nourriture chinoise.




Donc, si vous cherchez des façons de guérir vos acouphènes, réduisant ou en éliminant ces quatre aliments coupables de votre régime alimentaire est un excellent moment pour commencer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues