Quelle est la meilleure façon de réduire les triglycérides ?


Saines habitudes de vie jouent un rôle clé.
·         Perdre du poids. Si vous êtes en surpoids, perdre 2 à 5 KG peut aider à réduire votre taux de triglycérides. Motivez-vous en mettant l'accent sur ​​les avantages de perdre du poids, comme plus d'énergie et une meilleure santé.
·         Réduisez votre consommation de calories. Rappelez-vous que plus de calories sont converties en triglycérides et stockées sous forme de graisse. Réduire vos calories réduire les triglycérides.
·         Évitez les aliments sucrés. Glucides simples comme le sucre et les aliments à base de farine blanche, peuvent augmenter les triglycérides.
·         Choisissez des gras plus sains. Graisses saturées ce trouve dans les viandes de gras mono-insaturés dans les plantes, comme L'olive, L'arachide et l'huile de canola. Remplacez la viande rouge par du  poisson riche en oméga-3 les acides gras — comme le maquereau et le saumon.
·         Éliminer les gras trans. Les gras trans peuvent être trouvés dans certains aliments frits et les produits de boulangerie comme les biscuits, les craquelins et les petits gâteaux. Mais ne comptez pas sur les paquets qui étiquettent leurs aliments comme étant exempts de gras trans. Aux États-Unis, si un aliment contient moins de 0,5 gramme de gras trans par portion, il peut être étiqueté sans gras trans. Même si ce nombre semble petit, elles peuvent s'accumuler rapidement si vous mangez beaucoup d'aliments contenant de petites quantités de gras trans. Au lieu de cela, lisez la liste des ingrédients. Vous pouvez indiquer qu'une denrée alimentaire possède des gras trans dans elle si elle contient de l'huile partiellement hydrogénée.
·         Limitez la quantité d'alcool que vous buvez. L'alcool est riche en calories et en sucre et a un effet particulièrement puissant sur ​​les triglycérides. Même de petites quantités d'alcool peuvent augmenter les niveaux de triglycérides.
·         De l'exercice régulièrement. Essayez de faire au moins 30 minutes d'activité physique la plupart des jours ou tous de la semaine. L'exercice régulier peut améliorer « bon » cholestérol tout en réduisant les « mauvais » cholestérols et de triglycérides. Prenez une marche rapide tous les jours, nager ou se joindre à un groupe d'exercice. Si vous n'avez pas le temps d'exercer pendant 30 minutes, essayez de le presser en 10 minutes à la fois. Faites une courte marche, montez les escaliers au travail, ou essayez des redressements assis ou des poussées quand vous regardez la télévision.
Il est également important de contrôler le diabète et l'hypertension artérielle si vous avez des taux élevés de triglycérides et une de ces conditions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues