Les acouphènes homéopathique - le traitement homéopathique des acouphènes

Un des résultats directs de l'utilisation moderne d'aujourd'hui de l'électronique (iPod et lecteurs mp3 music supplémentaires) est entendu diminuer chez les personnes beaucoup plus jeunes que c'était la norme il y a plusieurs décennies.

Les acouphènes homéopathiques

Selon Robert Novak, directeur de l'éducation clinique en audiologie à l'Université Purdue, «Nous voyons des jeunes qui ont une longueur d'avance sur le processus d'audience du vieillissement», a déclaré Novak. «Ils perdent un peu de sensibilité que nous ne verrions pas jusqu'à ce que les décennies 30, 40 et 50 ans." Et, avec le traumatisme de la perte auditive due au bruit excessif, vient acouphènes.


Les acouphènes, prononcé «tin-night-us», qui signifie en latin "sonner" est juste que - un bourdonnement dans l'oreille (s) que seule la victime peut entendre les acouphènes. La grande majorité des cas d'acouphènes nouveaux présentés comme «subjective», ce qui signifie que seule la personne qui souffre des bruits de sonnerie et des sifflements peut les entendre. Bien que le mécanisme qui crée ces bruits soit assez complexe et toujours ouvert au débat, la plupart des professionnels sont d'accord que, pour la plupart des gens, leur acouphène est causé par des bruits forts qui peuvent avoir endommagé les parties sensibles de l'oreille interne.

Pour la majorité des personnes souffrant d'acouphènes, il n'y a pas de traitement médical. De nombreux traitements alternatifs ont été créés au fil des ans par qui souffrent d'acouphènes frustrés allant de dispositifs de rétroaction sonores à des changements dans son régime alimentaire pour traitement homéopathique des acouphènes. Bien que de nombreuses personnes souffrant d'acouphènes un allégement d'un traitement homéopathique pour les acouphènes, certains le font pas et ne doit chercher ailleurs des secours. Comme c'est ma théorie sur ces traitements alternatifs pour les acouphènes, les gens doivent avoir un esprit ouvert à différentes options de traitement, et doivent être prêts à expérimenter - un traitement homéopathique des acouphènes peut certainement être un bon endroit pour commencer. Les acouphènes homéopathiques

Bien qu'il existe de nombreux vendeurs de remèdes homéopathiques pour les acouphènes, la plupart ont plusieurs ingrédients communs qui ont fait leurs preuves pour soulager certains qui souffrent d'acouphènes. Mon conseil : comparer les ingrédients et une boutique de qualité et de prix. Voici quelques-uns des ingrédients que vous devriez être à la recherche d'un traitement homéopathique pour les acouphènes.

* Calcarea carbonica.

Est le carbonate de calcium impur, essentiellement fabriqué à partir de la couche intermédiaire de coquilles. Calcarea carbonica est approprié pour ceux qui sont normalement "froid" et ont du mal à se tenir au chaud. Il est l'un des trois plus importants des remèdes homéopathiques, avec Lycopodium et de soufre. Calcarea carbonicais très commun, vient dans une variété de formes et est facilement disponible. Les effets secondaires sont minimes en raison du fait que si peu de la substance originale est dans le produit fini.

* Cinchona officinalis.

La quinine ou l'écorce, est l'une des plantes les plus célèbres forêts tropicales. Il est utilisé comme tonique, stimulant digestif et un réducteur de la fièvre. Il ASO peut régler le cœur, et calmer les nerfs.

* Sulphuricum Chininum.

Connu sous le nom Sulfite de quinine, est également utilisé pour la douleur au niveau du front, des vertiges et la pulsation du visage, la peau et des démangeaisons.

* Graphites.

Il s'agit d'une forme de carbone dans les crayons et est utilisé pour les affections cutanées et des problèmes avec le métabolisme. En fait, en médecine homéopathique, les charbons sont souvent très populaires.

* Kali carbonicum.

Aussi connu sous le nom de carbonate de potasse, c'est une autre variante de carbone dans le traitement des acouphènes.

* Kali Iodium.

Couramment utilisé pour les questions d'acouphènes et les déséquilibres thyroïdiens.

* Lycopodium.

Club Alpin mousse, les spores de cette mousse sont broyées et séchés pour les utilisations homéopathiques. Il est également tenu pour les personnes anxiété.

* Salicylicium acidum.

Utilisé presque exclusivement pour soins de l'oreille et le soulagement des bruits de l'acouphène. Quand il s'agit de traitement homéopathique pour les acouphènes, ces ingrédients se trouvent généralement dans la plupart des recettes plus hautement considérées homéopathiques. Les acouphènes homéopathiques

Bien sûr, alors qu'il y a beaucoup de magasins en ligne qui vous vendront un traitement pré-mixte à base de ces ingrédients actifs, je vous suggère de visiter votre pharmacie ou dans un magasin la médecine naturelle pour discuter de la façon dont ils peuvent vous faire économiser un paquet d'argent par un traitement spécifiquement pour vous. Qui souffrent d'acouphènes et des bourdonnements d'oreilles? Obtenez votre vie à jamais en vérifiant  acouphènes homéopathiques maintenant.

1 commentaire:

  1. merci pour ces précieux conseils, j'ai des problèmes d'audition depuis que je suis gamine et je n'ai jamais fais attention au fait que les bruits excessifs (toujours un volume max) pourraient endommager mon audition sur le long terme mais à partir de maintenant, ça va changer
    Manon

    RépondreSupprimer

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues