Acouphènes soulagé avec des produits naturels

L'acouphène est souvent oublié comme un problème majeur d'audience pour des millions de personnes dans le monde entier, et auparavant, on a pensé qu'il n'y a pas de remède.


Aujourd'hui cependant, les scientifiques ont découvert que quelque chose d' aussi simple que des suppléments de magnésium pourrait potentiellement réduire les acouphènes, une condition qui affecte presque adultes de 1 à 10, qui est le début d'un signe de secours.

Le magnésium est un minéral que l'on trouve dans les légumes verts, comme les épinards et les études antérieures ont trouvé que les gens avec de faibles niveaux de magnésium dans le corps ont un risque plus élevé de bruit induit avec une perte auditive. La perte auditive est une cause majeure de l'acouphène, comme le cerveau des personnes tentent de combler le vide avec la sonnerie.

Le nouveau procès de 40 patients est défini d'abord aux États-Unis en février 2011 et offre un espoir nouveau à ceux qui souffrent de la détresse et l'inconfort de l'acouphène chaque jour. Aussi, il fournit une plate-forme pour davantage de recherche et de développement en autres traitements de perte audience.

Autres mesures pour les personnes avec acouphènes peuvent prendre pour aider à leur audience est régulièrement parler à leur médecin, éviter l'exposition à des bruits forts (qui a été trouvé à aggraver les acouphènes), éviter le stress et de parler à un spécialiste de la santé quelles sortes d'aliments peuvent aggraver votre acouphène (la caféine et l'alcool sont souvent coupables pour de nombreuses personnes). Des choses comme les implants cochléaires peuvent aussi aider, et si vous avez un enfant, prothèses auditives peuvent aider en améliorant l'audience globale.

N'oubliez pas qu'il y a aussi des nombreux réseaux de soutien des acouphènes disponibles, donc vérifier en ligne pour trouver les coordonnées de votre association le plus proche de perte des acouphènes ou à une audience est souvent un élément clé de tout programme de traitement médical, et la gestion de l'acouphène n'est pas différente. Il importe également le soutien de la famille et les amis qui sont proches de vous.

2 commentaires:

  1. Manger sans Gêne *
    Site spécialisé dans l’alimentation sans Gluten, sans lait, sans œuf, sans soja, sans fruits a coques … Pour une alimentation saine et varié en toute sérénité , création du blog en cours, mais disponible en intégralité sur le site dont le lien est déjà en ligne sur le blog http://sans-gene.skyrock.com/
    Dans l’attente de vos avis ,
    Cordialement .

    RépondreSupprimer

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues