Traitement sur les rats souffrant d'acouphènes

Les chercheurs affirment avoir mis au point un traitement qui guérit les acouphènes chez des rats et ils pensent que cela pourrait fonctionner chez les humains.

Une telle percée pourrait aider les populations qui souffrent d'acouphènes, souvent défini comme un bruit sonnant qui altère l'audition.


Les acouphènes peuvent aussi se manifester par des sons tels que aigu couine, bip, sifflement, sifflements et bourdonnements.


Contrairement à la plupart des scientifiques dont les solutions ont tenté de masquer ou cacher les acouphènes, les experts ont tenté d'éliminer la source de l'acouphène.


Faire cette ré-écoute les cerveaux des rats et, de concert avec les exposants à un air aigu, s'arrêta l'acouphène.

Les tests sur les humains on débuté en 2011.

L'acouphène est une condition de plus en plus courante qui affecte une quantité extraordinaire de gens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues