Une bonne alimentation peut traiter le diabète



Après une première visite chez le médecin qui fait un diagnostic de diabète, de nombreux patients peuvent adopter une bonne alimentation pour traiter le diabète.

La plupart des médecins seront d'accord qu'une bonne alimentation, faible en glucides et en sucres peut aider une personne atteinte de diabète d'éviter de nombreuses complications qui accompagnent souvent la maladie.


Alors qu'une bonne alimentation ne peut pas nécessairement guérir la maladie, un bon régime alimentaire peut aider à traiter le diabète.

Il est difficile pour les gens qui ont du diabète d'absorber des aliments difficiles tels que les sucres et les féculents.

Au lieu de traiter ces glucides normalement grâce à leur système, les glucides restent dans le système et finissent par augmenter le taux de glucose dans le sang.

Lorsque cela se produit, ce phénomène est appelé hyperglycémie (trop de sucre dans le sang).

Les personnes qui souffrent de diabète de type I et II à la fois souffrent d'avoir trop de glucose dans le sang. Comme le glucose ne se digère pas normalement, il provoque des problèmes avec les reins, le foie, la vue, le cœur et la circulation sanguine en général.

Selon le stade de leur diabète, un médecin peut normalement prescrire une médication ou de l'insuline.

Les deux aident le corps à traiter les sucres dans le sang, pour les briser et permettre au patient de les expulser.

Cependant, l'insuline et les médicaments ne remplacent pas une alimentation saine.

Tout simplement parce-que une personne qui prend des médicaments ou de l'insuline ne permet pas aux médicaments de consommer la totalité du sucre et des hydrates de carbone qu'ils trouvent.

Il est absolument essentiel qu'une personne atteinte de diabète prenne non-seulement des médicaments ou de l'insuline selon les cas, mais doit aussi adhérer à un régime pour diabétiques.

Cela signifie se familiariser avec les aliments devants être évités et quels aliments peuvent être consommés avec (ou sans) modération.

L'indice glycémique a été créé en 1981 pour les personnes atteintes de diabète.

Les hydrates de carbone qui sont en tête de liste, comme le pain blanc, prenne plus de temps à être digérés et doivent être évitée.

Les hydrates de carbone qui ont des scores faibles, comme le riz brun, peuvent être consommés avec modération.

Il est très difficile pour quiconque d'éviter les glucides complètement, c'est pourquoi se familiariser avec l'indice glycémique est si important dans le traitement du diabète.

De plus qu'un indice glycémique faible ou fort, il y a aussi un « groupe » intermédiaire.

Cela peut surprendre les gens, mais une barre de chocolat est classée dans le groupe intermédiaire sur l'indice glycémique.

Cela ne signifie pas, cependant, que l'on doit se sentir libre de consommer tout le chocolat que l'on veut.

L'objectif de l'indice glycémique est d'aider les individus à établir quels sont les aliments qui doivent être évités et les aliments qui sont à consommer avec modération.

Donc, un bon régime alimentaire peut-il traiter le diabète ?

La réponse est oui.

S'il ne peut pas guérir un malade du diabète, un bon régime alimentaire pauvre en aliments qui ont une cote élevée à l'indice glycémique et riche en protéines peut aider une personne dans cette condition de vivre plus longtemps et en bonne santé.

Jusqu'à ce qu'il y ait un remède à cette maladie potentiellement mortelle, il est important pour toutes les personnes qui souffrent du diabète de se familiariser avec l'indice glycémique afin qu'ils puissent mieux comprendre comment contrôler leur maladie.

Vaincre le diabète
Les remèdes naturels pour vaincre le diabète

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues