je me soigne: soulager le stress avec le Yoga



Exercices de yoga

Les exercices de yoga aident à renforcer votre corps et aident aussi à le rendre plus souple.

Le yoga calme aussi votre esprit et vous donne de l'énergie.

Dans les sports dits « actifs » ou les exercices vigoureux, vous utilisez de l'énergie.


En cours de yoga, les étudiants disent qu'ils se sentent tranquille après une classe ; ils se sentent remplis « d'énergie ».

Doucement et de façon régulière est la clé pour entrer ou sortir des postures.

Vous êtes dans une pose de yoga pendant plusieurs secondes, voire quelques minutes et vous devez y accorder une attention complète ; la respiration aide alors à se calmer.

Votre instructeur de yoga vous encouragera toujours à vous détendre pendant que les exercices sont effectués.

Vous placez doucement votre corps dans des postures de yoga.

Fait correctement, il y a très peu de chances de traumatismes liés au stress ou musculaires.

Une asana particulière n'est pas répété des dizaines de fois, vous n'êtes pas non plus encouragés à vous pousser trop.

Une séance de yoga est conçu pour l'équilibre.

Vous étirer vers la droite puis vers la gauche.

Vous vous penchez en arrière puis en avant.

Vous apprendrez à reconnaître quand un côté est plus fort ou plus souple que l'autre.

Ainsi, l'harmonie et l'équilibre sont atteints grâce à la pratique du yoga.

Les gens de tout âges peuvent pratiquer des exercices de yoga.

Ils peuvent être facilement modifiés pour répondre à vos besoins et à votre condition physique.

Ne soyez pas rebutés par les postures difficiles que vous pouvez voir dans un livre de yoga.

Un professeur compétent peut adapter la plupart des asanas à l'aide de chaises, coussins, même un mur ou d'autres accessoires.

La pratique du yoga peut être faite sur mesure pour vous.

Si quelque chose est vraiment impossible à faire pour vous, il suffit de l'oublier.

Ne jamais rivaliser avec vous-même ou d'autres.

Le yoga est un moyen sans stress, mais puissant pour l'exercice.

Le yoga est bon pour augmenter votre flexibilité et soulager le stress, mais il ne prend pas la place d'exercices aérobique.

Vous devriez toujours, de manière régulière, faire l'exercice d'aérobie, ce qui augmente votre santé cardiovasculaire, vous aide à perdre du poids, et, pour les personnes non-insulino-dépendant (type II) au moins le diabète, améliore le contrôle glycémique.

Yoga transformation: Salutation au soleil
Découvrez comment le yoga peut vous apprendre à gérer votre stress, dormir d'un sommeil réparateur et vivre une vie plus heureuse dans le monde d'aujourd'hui


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues