Vincent Van Gogh, a souffert d'acouphènes graves.

Le célèbre peintre Hollandais, Vincent Van Gogh (1853-1890) a coupé une partie de son oreille externe, autoportrait peint avec le bandage, et s'est tiré une balle dans sa poitrine. Ses dernières paroles, avant de mourir, ont été: «La tristesse durera toujours".



Pourquoi l'a-t-il fait?
De nombreux articles sur les possibilités médicales ont été publiés. Ici, nous allons mettre l'accent sur une possibilité sévère d'acouphènes.
Vincent Van Gogh est né en 1863 à Groot-Zundert aux Pays-Bas. Il a étudié l'art en Belgique, à Anvers, il a découvert les peintures de Rubens et l'art japonais. Il a été impressionné par Gauguin, Pissaro et Monet. Ses "coups de pinceau" sont restés la principale caractéristique de son style en tant que peintre.
En 1888, il a été admis à l'asile (institution psychiatrique de séjour) à Saint Remy, après s'être coupé une partie de son oreille externe. Deux ans plus tard, il a été libéré. Deux mois après sa libération, il s'est suicidé. Il s'est tiré une balle dans la poitrine et son frère Théo l'a entendu dire: «Cette tristesse durera toujours".
Après sa mort, il est devenu très célèbre et a été considéré comme un génie. Beaucoup de controverse a été associé à sa maladie mentale. L'accumulation de connaissances sur les acouphènes indique qu'il y a un dénominateur commun entre ses symptômes et les symptômes de la "victime d'acouphène typique".



Comment soigner les acouphènes
Comment Craig lennon a soigné ses acouphènes et a pu s'en débarrasser. L'auteur de cet ebook vous dévoile les médecines complémentaires utilisées pour soigner ses acouphènes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues