Taux élevé de triglycérides

QUELLES SONT LES CAUSES taux élevé de triglycérides

Les triglycérides et le poids du corps sont directement proportionnels à l'autre. Principalement que le poids corporel augmente les triglycérides augmentent également. C'est la principale cause de triglycérides. Les aliments peuvent déclencher la cause de taux élevé de triglycérides en particulier à partir de sucre et d'alcool. Un alcool qui rend la production de triglycérides et le taux hépatiques augmente.
Les aliments riches en graisses augmentent les triglycérides comme la viande rouge et les produits laitiers. Par exemple, les gens qui sont obèse et mal contrôlé du diabète, les personnes ayant une maladie rénale hypothyroïdie, et les gens qui ont de plus grandes quantités de calories que de brûler les calories fera taux élevé de triglycérides.

DIET POUR taux élevé de triglycérides

Ayant une élévation des triglycérides le régime alimentaire recommandé est d'avoir éliminer le sucre et l'alcool. Les sucres tels que les sucres concentrés, de miel, tartes, confitures, gelées, gâteaux, biscuits, bonbons, etc. alcools comme bières, spiritueux, vin, boissons énergétiques, même devraient être évités pour la teneur en sucre élevée. Le sucre et l'alcool sont des sources de l'excès de calories qui seront transformés en triglycérides. Ainsi, les triglycérides auront des niveaux plus élevés de ces ingrédients. Les féculents ont aussi une élévation des triglycérides et ne sont pas un régime alimentaire recommandé. Les boissons comme de la soude, boissons pour sportifs, et des cafés. Choisissez un régime qui n'est pas inclus sur la liste des aliments qui devraient être évitées.

Triglycérides et cholestérol

Le cholestérol et les triglycérides sont deux formes de lipides ou matières grasses, qui circule dans le sang. Ils sont tous deux nécessaires à la vie elle-même. Le cholestérol est nécessaire à la construction et le maintien des éléments clés de vos cellules (telles que vos membranes cellulaires), et pour la fabrication de plusieurs hormones essentielles. Mais quand les taux sanguins de cholestérol ou de triglycérides trop élevé, votre risque de développer une maladie cardiovasculaire est significativement augmenté. Et c'est pourquoi vous avez besoin de se préoccuper de vos taux de lipides.

TRAITEMENT DE taux élevé de triglycérides

La meilleure façon de traiter les taux élevés de triglycérides est de commencer le traitement en ayant une alimentation saine, en changeant le mode de vie, le sucre et l'alcool limite, être plus actif, il y a aussi des médicaments qui aideront le traitement de la haute triglycérides. Les médicaments peuvent être utilisé si il y aura un risque élevé de maladie coronarienne. La première ligne de traitement est le changement de mode de vie et puis s'il n'est pas atteint alors essayez la recherche de conseils médicaux et prescrire des médicaments pour les taux élevés de triglycérides.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues