Symptômes de la migraine

Une migraine peut être extrêmement douloureuses. Les formes les plus graves de la migraine peuvent rendre invivable votre vie. Si vous souffrez de migraines ainsi, votre meilleure défense est de comprendre comment les migraines fonctionnent et ce que vous pouvez faire pour les traiter efficacement.


Qu'est-ce qu'une migraine?
Malheureusement pour les personnes souffrant de cette condition, la cause de la migraine est encore indéterminée. La migraine est une forme sévère de maux de tête et des douleurs qui peuvent provenir de n'importe quelle partie de la tête. Elle peut durer de quelques heures à quelques jours. La migraine est endémique chez les personnes de 15 à 55 ans. Elle touche également plus de femmes que d'hommes et ceux dont les antécédents médicaux comprennent la migraine.

Possibles déclencheurs de la migraine
Bien que la cause de la migraine est inconnue, plusieurs facteurs ont été pris note que possible déclencheurs de la migraine.

Nourriture et de sommeil
Les personnes qui ont des problèmes pour dormir et manger une quantité insuffisante de nourriture sont plus enclins à souffrir de migraine. Si vous faites usage d'une mauvaise alimentation et celui qui est proche de vous affamer au lieu de vous tenir en bonne santé, Qui peut également déclencher une crise migraineuse.

Environnement externe
Endroits où la lumière est trop forte ou lorsque les niveaux de bruit est trop élevé peut aussi conduire à migraine. Si vous avez remarqué ce qui se passe dans votre cas, vous devriez éviter de tels endroits dans l'avenir, surtout si vous êtes seul et il n'y a personne pour vous aider quand vous êtes tout à coup avoir un de vos crises de migraine.

Les menstruations
En raison des changements hormonaux qui se produisent dans le corps d'une femme au cours de son cycle mensuel, elle peut également être responsable de la souffrance une crise de migraine au cours de ces instances. Même si un lien direct entre les hormones et les migraines n'a pas été établi de façon convaincante encore, les femmes doivent néanmoins se préparer à une crise de migraine chaque fois qu'ils sont que leurs cours par mois.

Pour certaines personnes, un somnifère ou anti-douleur est généralement suffisants, en raison des attaques de migraine et la douleur à la fois la dysménorrhée à distance.

Stress
Les crises de migraine peuvent aussi être déclenchée par des niveaux non naturels de stress et d'anxiété. Personnes ayant des antécédents de migraine doit donc faire un effort conscient de ne pas se sentir stressé ou sous pression s'ils veulent éviter une crise de migraine. Si c'est votre cas aussi, il existe des traitements naturels et médicaux disponibles pour vous aider à gérer le stress.

Climat et température
les humeurs ne sont pas les seules choses qui sont touchés par un changement de climat. La fréquence des crises de migraine peut aussi dépendre de la météo si tu es triste pendant un type particulier de temps, préparez-vous à avoir une crise de migraine.

Addictions
Si vous avez l'habitude de fumer trop, de boire ou de manger du chocolat, ce ne sont que quelques-uns des vices dont l'indulgence excessive peut entraîner des souffrances des crises de migraine.

Aliments
Des études ont également montré que certains types d'aliments qui peuvent amener les gens à avoir des crises de migraine. Bien que les aliments les plus fréquemment cités comme un déclencheur possible de migraine est ceux qui contiennent des additifs, le type de nourriture est généralement tributaire d'un cas par cas.

Types de migraine
- Votre période de souffrance durera une demi-heure tout au plus, et la migraine peut altérer temporairement tout ou partie de vos sens. Les femmes, plus que les hommes, sont plus susceptibles de souffrir de ce type de migraine.
- Les personnes souffrant de migraines communes ne peut avoir un sens douteux, mais peut encore être sujette à des vomissements et des étourdissements.

Une consultation avec votre médecin au sujet de la migraine
Pour aider votre médecin à parvenir à un diagnostic précis sur votre état, assurez-vous que vous avez pris connaissance des détails pertinents au sujet de votre situation telle que la fréquence de vos maux de tête, quelles parties de votre tête est touchée, la durée de ces attaques et des événements éventuels qui pourrait l'avoir déclenchée.

Soigner instantanément toute migraine
Très rapidement vous pouvez en effet agir sur votre migraine, quel qu’en soit le type, et la faire disparaître.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues