Musique pour les oreilles, une solution pour le traitement des acouphènes

Le bourdonnement dans les oreilles provoque une gêne dans environ 17 % de la population mondiale, 30% sont des personnes âgées. Tout au long de la vie, les gens ont des habitudes qui nuisent à votre santé, et parfois ne savent pas comment ces attitudes les touchent.


Les adolescents, par exemple, souvent utilisent le son de leurs lecteurs MP3 à plein volume, parce qu'ils aiment le bruit, ou parce qu'ils ne veulent entendre les bruits extérieurs. Ce qu'ils ne savent pas.
La musique forte n'est pas le seul facteur qui fera la personne qui a des problèmes avec des picotements dans l'avenir.

La consommation de plus de sucre, de gras et de la caféine a également pris en compte. Stress, dépression et troubles du sommeil peuvent également être la cause de la maladie.

Les acouphènes peuvent aussi être liées à une perte auditive, otospongiose, infections de l'oreille, des étourdissements, une exposition prolongée à des environnements bruyants, etc

Traitements

Déjà il y a quelques traitements pour cette maladie que l'hypnose , la physiothérapie, l'acupuncture, la stimulation sonore, en plus de la TRT - acouphènes traitement de recyclage - l'acronyme en anglais.

En TRT, le patient est à entendre les sons solide et lisse qui diminuent la perception de l'acouphène. Peut-être les sons de la nature telles que des cascades, des oiseaux, ou tout environnement sonore qui est inférieur au bruit de bruit. Le but du traitement est de rendre le patient ne remarque pas tellement le bruit de bourdonnement, et apprendre à composer avec elle.

Musicothérapie 

Maintenant, une nouvelle alternative peut être utilisée dans ce traitement, la thérapie de musique appelée. Grâce à une étude allemande, les chercheurs ont constaté que l'utilisation de la musique comme un traitement pour soigner les acouphènes qui peuvent être efficaces.

Pour l'étude, les chercheurs ont utilisé des chansons des patients préférés et adaptés à prendre des notes qui est la causent du bruit. Les 39 patients, qui ont participé à l'enquête, estimé la réduction du volume de bruit.
Il y a des progrès dans certains remèdes homéopathiques qui prétendent aider. Pour ceux qui ne prennent pas les médicaments traditionnels.

La Relaxation Totale - Auto-Hypnose et Subliminal
Chassez le stress de votre vie et relaxez vous sur commande. Méthode complète, deux enregistrements exclusifs enregistrés par DC Braibant + un ebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues