Les acouphènes, sont-ils un message de notre corps !

Voici ce que nous dit Massinissa pour parler ces acouphènes.

A mon avis le sifflement que nous ressentions dans les oreilles s’est une sorte de message que nous recevons en permanence et qui nous pousse ou changement de comportement.


Pour échappé à ses sifflements justement, comme ci on tient en mains une plaque chauffante, brûlante est la seul maniéré de ne pas se brûlé ces de la lâchés ou là séparé de corps, pareille on quelques sorte avec se sifflement mais ils ne sont pas matérialisés pour que nous pussions nous en séparé d’une manière objectif.


Finalement il reste une sorte d' illusion incruster dans notre âme, justement il faut attaquer le problème à la source sa veux dire grandir sa foi.

Il a tous à fait raisons, pour pouvoir retrouver le calme dans ça tête, il faut faire abstraction des sons que notre organisme peut générer.

Les sons que les personnes entendent, sont variés.

1- Son aiguë.
2- Cliquetis.
3- Cloche.
4- Bourdonnement.
5- Chuintement.
6- Sifflement.
7- Chant d’oiseaux.

Cette liste provient des réponses, suite au sondage que j’ai effectué.

Mais comment les combattre ……. !

Les personnes qui sont en phase de test, viennent de recevoir le 2eme module, donc nous sommes en attente de leurs réflexions et de leurs commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues