Cause - hyperacousie par William Leever

Hyperacousie est la perception d'une grande sensibilité auditive à certains bruits ou sons. Il s'agit d'une situation anormale dans laquelle les signaux électriques complexes générés par les vibrations sonores sont mal interprétées, confus, ou exagérées. Les symptômes de l'hyperacousie peuvent varier d'un sentiment doux de malaise à une perte d'équilibre de l'oreille la douleur et l'oreille génère des acouphènes.


Les causes de l'hyperacousie peuvent être les troubles auto-immunitaires, les traumatismes cérébraux, les troubles métaboliques, entre autres. Il est parfois attribué à des troubles psychologiques plutôt que d'être reconnu comme un symptôme physiologique.

Il existe deux types d'hyperacousie: cochléaire et vestibulaire, avec l'oreille de sonner symptômes acouphènes bruit de tête commun aux deux.

Avec l'hyperacousie cochléaires, les sujets on une douleur à l'oreille, l'inconfort, gêne, ou une autre réaction émotionnelle quand certains sons se font entendre, y compris ceux qui sont très doux ou aigus. Dans certains cas, l'hyperacousie vestibulaire peut affecter le système nerveux autonome et causer des problèmes tels que la perte de conscience, confusion mentale, des nausées ou une fatigue extrême. Dans les deux hyperacousie cochléaire et vestibulaire, maux de tête sont communs, en plus de l'oreille sonne symptômes acouphènes.


Une cause probable de l'hyperacousie cochléaire implique une perte de la fonction de réglementation prévue par le système qui effectue des impulsions le long des voies auditives neural. Ainsi, par exemple, le bruit d'une voiture qui passait pourrait être interprété comme comparable au rugissement d'un moteur à réaction. Autres causes possibles impliquent un dysfonctionnement cérébral chimie ou un traumatisme crânien qui endommage la chaîne des osselets de l'oreille moyenne qui amplifient le son et contribuer à transmettre des vibrations à l'oreille interne de fluide.


Dans l'hyperacousie vestibulaire, exposition au bruit peut provoquer une chute ou une perte d'équilibre ou le contrôle postural. Les dommages aux cellules nerveuses dans le système d'équilibre sont soupçonnés, peut-être d'un traumatisme crânien ou à cause de ingestions chimiques (par exemple, les médicaments ou l'anesthésie), ou des changements de circulation dus à des blocages maladies du coeur ou une artère. En outre, maladie auto-immune, qui peut être déclenché par plusieurs causes différentes, peuvent nuire à l'organe de l'équilibre. Traitement de l'hyperacousie devrait être examinée parallèlement avec le traitement de l'oreille avec des symptômes acouphènes.


Traduit de l'anglais avec google

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues