Homéopathie traitement des acouphènes - a fait ses preuves?

Homéopathie, définie comme une théorie, cette maladie peut être traitée par l'ingestion de doses de médicaments qui peuvent engendrer les mêmes symptômes de la maladie chez un adulte en bonne santé. Cette théorie a Il y a ceux à la terre dans les sciences médicales appelées éléments de preuve fournis vaccinations. Mais, y a t-il les bases scientifiques comme un traitement homéopathique pour les acouphènes? Similaires à la construction du système invulnérable en offrant des doses inactives de maladies elles-mêmes, l'homéopathie est vraiment comme la nouvelle pratique de la vaccination pour les maladies catastrophiques une fois que la poliomyélite, le tétanos et la variole.


Allergologues utiliser un formulaire de l'homéopathie pour soulager les personnes souffrant d'allergies chroniques - en fait injecter dans les quantités du malade minute circulation sanguine des allergènes qui provoquent les réactions allergiques eux-mêmes - éternuements, de larmoiements et une myriade d'autres maladies. La question est, un traitement homéopathique pour les personnes souffrant d'acouphènes soulager les sifflements affolants, rugissant et le gazouillis des bruits? La réponse est un oui sans réserve et non.

Donald I. Simpson, un chercheur en médecine au Département de pharmacologie, École de médecine, Université de Birmingham, Royaume-Uni, auteur d'une étude en double aveugle afin de déterminer si un traitement homéopathique pour les acouphènes vraiment fonctionné. Sur les 28 personnes qui ont pris part à l'expérience, 14 préférés le traitement homéopathique par rapport au placebo. Malheureusement, le dispositif de mesure sophistiquée audio logique pourrait percevoir aucune amélioration réelle.

Les résultats sont intéressants, car, même si la plupart des malades ont des acouphènes sympathique (où eux seuls peuvent entendre les sons), comment est-il que l'équipement médical permet de détecter l'amélioration (ou non) de l'acouphène de l'individu? La conclusion officielle était que le traitement homéopathique n'était pas plus efficace qu'un placebo. Mais n'a pas 50% des sujets du test impression que le remède homéopathique apporté un certain soulagement par rapport à un placebo?

Et, serait-ce pas être considéré comme un grand succès pour le traitement homéopathique pour les acouphènes-50% des personnes qui ont pris le traitement appelé un succès? Comme c'est le cas avec les acouphènes, le succès du traitement doit être mesuré par l'acouphène eux-mêmes. Ceux qui cherchent une certaine forme de traitements homéopathiques doivent avoir un esprit ouvert et de juger les résultats pour eux-mêmes. Souffrant d'acouphènes et bourdonnement d'oreille?

- Soignez-vous facilement par l’homéopathie
Vous souffrez d’une maladie chronique que n’arrivent pas à soulager les moyens habituels ? Migraine, rhumatismes, allergies, etc. ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues