10 méthodes que vous pouvez utiliser aujourd'hui pour combattre l'insomnie

L'insomnie peut être une douleur dans votre vie quotidienne et avoir une bonne nuit peut être très difficile. Voici 10 méthodes que vous pouvez utiliser aujourd'hui pour combattre l'insomnie et grand sommeil chaque nuit, y compris une technique de réflexologie


1. Buvez du lait chaud - Boire du lait chaud 15 minutes avant le coucher a été connu pour apaiser votre système nerveux.

2. Prenez un bain chaud - prendre un bain chaud peut être un moyen idéal pour se détendre votre corps. Ne pas l'épuiser toutefois. Rester trop longtemps dans l'eau chaude permet de drainer votre corps de vitalité. Ajoutez à cela une tasse de bicarbonate de soude ou de sels de bain à conduire les toxines de votre corps.

3. Mangez une collation au coucher - Aliments de grandes quantités de l'acide aminé L-tryptophane nous aide à mieux dormir, selon une étude. Cela inclut les œufs, le fromage cottage, poulet, dinde, noix de cajou et le lait chaud comme je l'ai déjà parlé.

4. Évitez la caféine, l'alcool et du tabac en général - La plupart des gens pense que le café est la seule boisson qui contient de la caféine. Wrong. Thé non base de plantes comme le thé noir, les boissons Cola et même le chocolat sont riches en caféine. La recherche a montré que l'alcool perturbe le sommeil. C'est la même chose avec le tabac.

5. Dormez sur le dos - Certaines personnes dorment dans le sens contraire. Dormir sur le ventre provoque une pression sur l'ensemble de vos organes internes. Cela peut également entraîner une raideur du cou. Essayez de dormir sur le dos. C'est la meilleure position de sommeil pour permettre à vos organes internes pour se reposer correctement. Si vous êtes habitué à dormir sur le côté si, dormez sur le côté droit, et non votre gauche.

6. Dormez dans une pièce bien aérée - A température ambiante entre 60-65 degrés Fahrenheit est la température optimale pour dormir. Utilisez des couvertures plus ou moins d'ajuster votre corps à la température ambiante.

7. Buvez du thé aux herbes - Si vous devez éviter de boire du lait chaud ou tout autres produits laitiers, essayez une tasse de tisane (camomille, cataire, anis ou de tisane au fenouil). Cela vous aidera à mieux dormir.

8. Faire de l'exercice pendant la journée - Les cols blancs (employés de bureau, les travailleurs non manuels) sont plus connus pour avoir de l'insomnie que les cols bleus, qui font de l'exercice physique durant leur travail. 15 minutes d'exercice ou au moins 30 minutes avant d'aller au lit donnera à votre travail corporel et l'oxygène dont il a besoin pour obtenir votre corps de se détendre et à mieux dormir.

9. Éviter les siestes - Passer siestes si vous les prenez. Si vous ne parvenez pas à dormir la nuit, les siestes ne vous empêchent de dormir correctement. En sautant la sieste de votre corps sera fatigué pour s'endormir le soir.

10. Une technique de réflexologie: - Allongez-vous sur votre dos, et bouger vos orteils de haut en bas pendant environ 12 fois. Cela permet de détendre votre corps, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. "Méridiens" sont des canaux d'énergie traités par l'acupuncture. Les méridiens dans vos pieds communiquer avec chaque organe, chaque partie de votre corps contribue à apporter une énergie de détente dans votre corps.

Maintenant, ils sont là, 10 façons de combattre l'insomnie.
Avez une nuit de sommeil réparateur!

Vaincre l’insomnie
Asseyez-vous plutôt confortablement dans votre lit, couvrez vos épaules et prenez en main notre guide


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues