Les dommages irréversibles des bruits forts

Traduit de l’anglais avec Google Translater.

L'écoute prolongée de musique forte avec le temps risque des troubles auditifs à jamais.

Dans notre société moderne, nous promener, en vélo, du jogging ou même dormir avec nos casques Walkman tout le temps. Tous les casques sont équipés de blasters sonores qui peuvent être activés à une fréquence élevée de décibels de plus de 85 dB à volonté et à tout moment ce qui signifie parfois à toutes les époques.







Tout son plus de 85 dB si écouté pendant une certaine période de temps risque de troubles auditifs à jamais.

Alors maintenant, ce n'est pas seulement les vieux qui ont des difficultés audibles, mais un tas de jeunes gens aussi, et de son à la hausse.

Nous avons tous autour de 7500 capteurs de vibration des cils type couvrant la cochlée de l'oreille interne d'amplifier les sons entrants à l'extérieur, ils permettent aussi de distinguer et de clarifier ces sons.

Comme nous vieillissons, ces capteurs de vibration se détruit progressivement et de provoquer un abaissement constant de l'acuité de nos facultés auditives.

Cette perte de l'acuité audition est appelée presbyacousie:

La presbyacousie est la principale cause de surdité. Un Etat a également demandé une surdité de perception. La destruction de ces capteurs oreille interne peut être accélérée par la répétition constante de l'écoute de sons intensifs dessus de 85 dB dans la mesure du son, qui deviennent un régal audience réelle. Pour la simple raison que toute son au-dessus de ce niveau d'éliminer progressivement l'oreille interne amende capteurs vibrants. La raison principale pour laquelle les casques anti-bruit doivent être utilisé en tout temps autour de bruits élevés dans l'intensité de 85 dB.

Walkman s, telephones:

Ils ont tous permis de le télécharger et de stocker des milliers de chansons et de musique, vous pouvez écouter dans votre casque d'écoute pendant des heures à la fois à un niveau sonore 100 dB ou plus sans déranger personne autour de vous. Même pendant le sommeil. Beaucoup de personne de la jeune génération ce que font à l'aide de leur sound blaster casque. Lorsque vous écoutez votre musique préférée à une en dessous de 85 dB du niveau sonore il n'y a pas lieu de s'alarmer. Mais plus de 85 dB de votre audience est trop fatiguée et avec un risque sérieux de temps pour causer des dommages irréparables à votre audience. Nos oreilles ne doivent pas être exposés à 100 dB pour tout plus de 45 minutes par jour. Une pause un jour est essentiel pour éviter la nocivité du bruit à laquelle vous soumettez votre audience trop.

Le silence est bénéfique à votre audience de la même manière que la nuit est bénéfique pour vos yeux.

Pour 10 minutes d'écoute de la musique dessus d'un niveau sonore de 100 dB, 30 minutes de détente est suffisante. Mais pour écouter une heure à la même intensité sonore niveau sonore, 16 heures de récupération est nécessaire. Si parfois vous entendez bourdonnement constant, la fissuration, sifflements, cliquetis, sonnent comme des fils électriques sous haute tension ou des sons de cricket dans votre tête que vous êtes le seul à entendre pour de longues périodes de temps après avoir enlevé le casque, c'est un mauvais signe que risque de développement d'acouphène.

Acouphènes

Acouphène sont des sons générés par le système neurologique. Ses sons que vous entendez constamment à l'intérieur de votre tête alors que son entièrement calme tout autour de vous. Il peut varier en volume et de tonalité et parfois il semble venir de l'oreille gauche ou parfois l'oreille droite ou parfois le son semble venir de deux oreilles. Ces sons peuvent être différents. Comme le bruit de l'eau courante à travers un tuyau, le gazouillis des oiseaux, des sons grillons, ou encore un bruit de ronflement constant. Dans mon cas, j'ai toujours entendre un bourdonnement constant forte dans ma tête, et c'est depuis ma jeunesse. Je sais maintenant avec certitude que lorsque j'étais jeune, à la ferme, je l'habitude de s'asseoir derrière le moteur d'une pelle de pommes de terre qui a été tiré par des chevaux pour la journée complète à la fois. Ce moteur a été le souper fort que je suis sûr que plus de 85 dB Je finement découvert la cause de ce bruit constant fort dans ma tête. Je n'ai pas d'autre choix que de vivre avec elle. Mais parfois je souhaite que le son s'en irait. Si je me concentre sur elle, sa voix haute et ennuyeuse. Mais j'ai appris au fil des ans de l'ignorer. Acouphène est causée par un trouble de la transmission du son vers le cerveau. Nos cellules du système nerveux sont toujours transmettre des sons de toutes sortes à notre cerveau. C'est pourquoi l'oreille interne est équipée de filtres sonores qui peuvent choisir de ne pas classer ou d'émettre certains de ces sons à notre niveau de conscience.

Lorsque ces capteurs amende ou filtres sonores sont détruits tous les types de sons non désirés sont transmis à notre cortex cérébral.

Il génère la perception sonore de tous types. C'est ce qu'on appelle acouphène. Il pourrait être occasionnelle ou permanente, basse ou haute, avec ou sans perte d'audition. Il est centièmes de causes pour acouphène et ses très difficiles à identifier. Beaucoup de personnes développent acouphène après avoir écouté de la musique sur un niveau d'intensité élevée pendant trop longtemps.

Surdité

Les dommages causés par un bruit fort sont rusés. Au début, vous ne réalisez même pas qu'il y ait des dommages. Acouphène ou la sensation de coton dans l'oreille doit être un premier signe d'avertissement. La première perte est située dans la diminution des bruits hautes fréquences qui ne sont pas si souvent utilisé ou entendu au cours de la vie quotidienne. Lorsque ces pertes commencent à atteindre les fréquences de la voix humaine et vous réalisez que vous n'avez pas entendu ainsi plus; les dommages sont permanents. En faisant attention, nous percevons que la voix féminine semble être plus faible et non en tant sonore que les voix masculines. Le déficit se fera sentir davantage dans un environnement bruyant et tout en restant assis devant votre télévision, ce qui va devenir plus difficile à écouter à un volume moyen.

Quatre-vingts pour cent des énergies voix relèvent des fréquences basses.

Le son acoustique sera perçu encore une forte proportion des énergies voix et toujours capturer la majorité des bruits environnants. Cependant soixante pour cent des énergies compréhension voix sont sous les fréquences de base, tandis que cinq pour cent des voix les énergies sont sous les fréquences aiguës. En n'entendant pas les fréquences aiguës sons de la perception des mots prononcés avec en particulier lorsque les consonnes sifflantes (S, Z, et CH) et les consonnes fricatives (F & K) va grandement diminuer jamais. Alors s'il vous plaît pour votre propre sécurité baisser le volume.

Arrêtez vos migraines en 7 secondes grâce à cette méthode inédite

stop-la-migraine.com - Arrêtez vos migraines !

Très rapidement vous pouvez en effet agir sur votre migraine, quel qu’en soit le type, et la faire disparaître.
Soigner instantanément toute migraine

Vous souffrez d’une maladie chronique que n’arrivent pas à soulager les moyens habituels ? Migraine, rhumatismes, allergies, etc. ?

Soignez-vous facilement par l’homéopathie

Méthode personnelle d'Auto-Hypnose à domicile.
S'aider Soi-Même par l'Auto-Hypnose.

Votre Mutuel sur mesure, quelques soit votre handicap
http://www.mazal-assur.com


Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=Rodolphe_Cote  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues