Information sur les causes de l'acné,les traitements disponibles - y compris des remèdes maison.

Remèdes Pour une peau plus lisse.

Avez-vous l'acné? L'acné peut-être le fléau de l'adolescence, mais il peut suivre les gens dans l'âge mûr et au-delà.



L'acné est un terme fourre-tout pour une variété de symptômes tels que boutons, blancs et noirs. C'est un état où les pores de la peau se bouchent et la personne reçoit lésions inflammatoires et non enflammées.

Alors, quelle est la cause de tous les colmatage ?......



L'hérédité - au moins pour la plupart. L'acné est génétique - il tend à fonctionner dans les familles, il est un défaut héréditaire de vos pores. Si vos deux parents avaient de l'acné, trois sur quatre de vos frères et sœurs l'aurez aussi.

Les facteurs qui peuvent aggraver une manifestation d'acné sont: - Le stress, l'exposition au soleil, les changements saisonniers et climatiques peuvent tous déclencher une crise d'acné. Certains types de maquillage et prise de contraceptifs oraux peuvent également provoquer une cassure.

Changez votre maquillage

Chez les femmes adultes, le maquillage est le principal facteur de poussées d'acné, en particulier les produits à base d'huile. C'est l'huile qui provoque le problème. L'huile est généralement un dérivé d'acides gras qui sont plus puissants que vos acides gras propres. Utilisez un non à base d'huile de maquillage si vous êtes sujette à l'acné.

Lisez les étiquettes.

Les produits cosmétiques qui contiennent lanolines, le myristate d'isopropyle, le lauryl sulfate de sodium, laureth-4 et colorants D & C rouge doit être évitée. Comme le pétrole, ces ingrédients sont trop riches pour la peau.

Laver correctement.

Lavez-vous le visage soigneusement tous les soirs. Utilisez un savon doux deux fois par jour et assurez-vous de rincer le savon entièrement de votre visage. Rincer six ou sept fois avec de l'eau fraîche.

AVOIR DE BELLES JOUES SANS ACNÉ
Je vais vous révéler ce que la science à découvert,que l'on pouvait de façon définitive se débarrasser de son Acné avec des médications maisons inédits et garanties !

Utilisez moins de maquillage.

Quel que soit le maquillage que vous utilisez, essayez de réduire le montant que vous avez mis.

Laissez bien toute seule.

Ne pas presser les boutons ou points blancs. Un bouton est une inflammation, et vous pourriez ajouter à l'inflammation en appuyant sur ce qui pourrait conduire à une infection. Un bouton sera toujours aller loin dans une à quatre semaines si vous les laisser seuls.

Sachez quand Squeeze.

La plupart des boutons sont mieux laissé seul, mais il est un genre que vous pouvez presser pour aider à se débarrasser de lui. Si le bouton est un peu central de la tête jaune pus en elle, puis une légère pression, il sera ouvert pop très bien. Une fois que le pus sort, le bouton va guérir plus rapidement.

Les points noirs.

Vous pouvez également vous débarrasser des points noirs en les pressant. Un comédon est un pore très bloqué, et une légère pression aidera cela.

Donnez Soins de la peau très sèche.

La peau sèche peut être sensible à certains au cours des traitements de la peau contre, donc s'il vous plaît utiliser ces traitements avec soin. Commencez par les produits de moindre résistance d'abord, puis augmenter la concentration lentement.

Exposition au soleil.

Médicaments contre l'acné peut causer des réactions indésirables au soleil, afin de minimiser l'exposition jusqu'à ce que vous vous sachiez ce que les réactions vont être.

Utiliser un traitement à un moment.

Ne pas mélanger les traitements, utiliser uniquement un à la fois parce qu'elles peuvent causer une réaction indésirable si elles sont mélangées ensemble.

Stopper la propagation de l'acné.

Appliquer un médicament contre l'acné autour de la zone touchée, pour empêcher l'acné de se propager. L'acné se déplace sur la face du nez à l'oreille, si vous avez besoin pour traiter au-delà de la zone enflammée. La plupart des gens font l'erreur de traiter seulement les boutons et non pas les zones de la peau. Ceci est faux.

Si vous êtes victime d'acné, alors J'espère que cette information sera très utile pour vous. Merci d'avoir lu mon article.

AVOIR DE BELLES JOUES SANS ACNÉ
Je vais vous révéler ce que la science à découvert,que l'on pouvait de façon définitive se débarrasser de son Acné avec des médications maisons inédits et garanties !
  
Comment vaincre l'acné !
Découvrez les Secrets Scientifiquement Prouvés, Pour Éliminer l'Acné de Manière Permanente avec des Traitements Maison Simples dont les Résultats sont Garantis !   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues