Diabète et grossesse

Le diabète peut se développer pendant la grossesse chez une femme qui n'a jamais souffrir de cette condition. C'est ce qu'on appelle le diabète gestationnel, qui sont deux à trois pour cent des femmes enceintes. Si ce n'est pas bien contrôlée, peut causer des problèmes pour la mère ou son bébé. La grossesse est un moment très spécial dans la vie de chaque femme. C'est un moment de grande joie, mais aussi la peur et des questions comme: Comment vais-je faire face à la grossesse? Avec la naissance? Est-ce que mon bébé va bien?
Ces questions peuvent être encore pire pour les femmes atteintes de diabète. Avoir des enfants est une décision importante pour tout le monde. Si vous êtes une femme qui a le diabète, est une décision qui exige plus de réflexion et une planification minutieuse. Beaucoup de femmes atteintes de diabète (type 1, type 2 et diabète gestationnel) ont une grossesse saine et bébés en bonne santé

Qu'est-ce que c'est?

Le diabète gestationnel est l'endroit où le corps de la femme enceinte est incapable de produire suffisamment d'insuline, une hormone. Est-ce à dire que son corps est incapable de décomposer le sucre qu'ils consomment et le convertir à l'énergie. Par conséquent, son taux de glycémie est élevé, qui sera transmis à l'enfant, qui peut déboucher sur des critères problèmes. Qui peut obtenir: il? Les femmes enceintes les plus susceptibles d'avoir un impact sur les prochaines

* L'embonpoint
* Age 35 ans ou plus
* des antécédents familiaux de diabète
* déjà donné naissance à un gros bébé
* déjà donné naissance à un bébé souffrant d'un trouble
* Victime de la mortinaissance en fin de grossesse Quels sont les symptômes du diabète gestationnel?

Quels sont les symptômes du diabète gestationnel?
Un des problèmes de diabète gestationnel, c'est qu'il ne se manifeste pas des symptômes clairs. Les symptômes communs à l'hyperglycémie (soif, mictions fréquentes, la faim) se produisent parfois, mais tous sont communes dans les derniers stades de la grossesse.
Avoir des enfants est une décision importante pour toute personne. Si vous êtes une femme qui a le diabète, toutefois, c'est une décision qui exige une réflexion plus approfondie et une planification minutieuse. Beaucoup de femmes qui souffrent de diabète (type 1, type 2 et diabète gestationnel) ont des grossesses saines et la santé des bébés. Mais cela ne veut pas dire que c'est une expérience facile - il faut beaucoup de travail et le dévouement de votre part.
Suis-je à risque de développer un diabète gestationnel?
Si vous avez un ou plusieurs des facteurs suivants vous sont plus susceptibles de développer un diabète gestation:
* Ayant des antécédents familiaux de diabète de type 2 dans un proche (parents ou frères et sœurs)
* Avoir le diabète gestation lors d'une grossesse précédente
* Si un enfant précédent avait un défaut de naissance
Gestion pendant la grossesse
Maintenir le contrôle du diabète à des valeurs cibles en tout temps.
Le régime doit être 35-40 calories par kg de poids corporel idéal. Fondamentalement, c'est son régime de routine diabétiques et 500 calories, il est faux de dire que la grossesse exige un régime alimentaire pour deux! Le régime devra être adapté à chaque patient et des ajustements seront nécessaires pour les femmes qui ne peuvent pas prendre leur régime alimentaire prescrit en raison de nausées et vomissements intenses.
Si le patient n'est pas contrôlée par régime seul, elle aura besoin d'un traitement par insuline. La plupart des femmes, il faudra une insulinothérapie intensive.

Vaincre le diabète
Les remèdes naturels pour vaincre le diabète

Les bienfaits du thé vert
Découvrez comment le thé vert peut vous aider à perdre du poids et vous protéger du cancer, du cholestérol du vieillissement de la peau..

Réduire Votre Cholestérol
Comment réduire votre cholestérol

Réduire le cholestérol
Réduire cholestérol est pus qu’un guide, c’est un véritable coach à domicile vous aide à diminuer votre taux de cholestérol d’une manière efficace. Vous aidera également à trouver votre taux de cholestérol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues