Causes Et (naturelles) Recours pour les migraines

Avec tous les facteurs de stress des modes de vie trépidant d'aujourd'hui, rythme et l'incertitude économique, moins de la nutrition optimale, et les habitudes de sommeil, il n'est pas étonnant de plus en plus de mes patients se plaignent de maux de tête se. Saviez-vous qu'environ 90% de la population bénéficie d'au moins 1 des maux de tête par an? Cela fait beaucoup de maux de tête!


En outre environ 16-17% des gens obtiennent un type spécifique de maux de tête, une migraine, ou vasculaires, des maux de tête au moins une fois dans leur vie. En général, ils touchent davantage les femmes que les hommes en raison des différences hormonales, mais les hommes certainement pas les obtenir. Certaines personnes se sont eux aussi souvent que une fois par mois et peut être si intense qu'ils ne peuvent pas faire leurs activités quotidiennes!

Si vous êtes l'une des personnes qui souffrent de migraines fréquentes, ou même à titre occasionnel, je voudrais vous parler de ce que la migraine est et les causes diverses, afin de vous aider à les prévenir. Ensuite, je voudrais partager avec vous quelques utile des remèdes naturels pour eux.


Qu'est-ce que la migraine?

En termes simples, une migraine est une céphalée vasculaire. «Migraine» Le terme provient d'un vieux mot français, la cardine, qui se réfère à un syndrome de vertige, maux de tête et des nausées. Il est devenu connu comme «migraine» et les personnes qui se sont appelés les migraineux.
On croit que la migraine est due à un déclencheur extérieur qui provoque des spasmes nerveux dans le cerveau ou la gaine recouvrant le cerveau. Ce spasme resserre les vaisseaux sanguins et crée la migraine "aura", ou la lumière, que les gens éprouvent souvent.
Ensuite, les vaisseaux sanguins plus relax permettant aussi bien le débit sanguin vers le cerveau. Cela provoque une pression à la construction et la douleur de se produire. La migraine peut durer quelques heures ou, chez certaines personnes, quelques jours! En bref, la migraine peut être courte et intense dans la durée ou prolongée et misérable.

Quelles sont les causes de migraine?

Des recherches récentes ont identifié un petit nombre d'associations neurochimiques souffrant de migraines, à savoir la dopamine et la sérotonine. Ces deux substances sont importants "feel good" produits chimiques. Quand ils deviennent nettement déséquilibrés, on pense que ce changement apporte une migraine. Il y a plusieurs causes, ou les déclencheurs, qui peuvent causer ces déséquilibres chimiques. Ils comprennent:


*Fumeurs: l'oxygène diminue et introduit des produits chimiques dans le sang.

*Certains aliments: Chocolat, glutamate monosodique (MSG), les noix, l'alcool, le fromage, sont connues des gens irritants à la migraine-sensibles.

*Repas erratiques: Manger sur le pouce, sauter des repas, se passer de nourriture pendant de longues périodes de temps peut entraîner un changement dans ces substances chimiques du cerveau.

*Déshydratation: Votre cerveau est d'environ 80% d'eau. La déshydratation peut déclencher une migraine.

*Les habitudes de sommeil irrégulières: Ne dors pas assez, ou trop, peut perturber les substances chimiques du cerveau.

*Fluctuations hormonales: Mensuel des changements hormonaux de l'oestrogène et la progestérone chez les femmes peut déclencher un déséquilibre chimique du cerveau.

*Stress: Surtout si elles sont chroniques, peut conduire à toutes sortes de déséquilibres chimiques dans le corps qui peut avoir un effet domino, à savoir, l'un entraîne l'autre.

*Sensorielle, stimulants de l'environnement: La lumière du soleil, des couleurs vives, des lumières clignotantes, les mauvaises odeurs fortes, fort, battant rythme de la musique, l'altitude et les changements climatiques.

*Certaines maladies: L'épilepsie, le taux de cholestérol anormaux, la dépression ou l'anxiété, le syndrome de Tourette, des tumeurs héréditaires, accident vasculaire cérébral, certaines maladies oculaires, l'oreille interne des problèmes d'équilibre /.
Les symptômes de la migraine
Bien que beaucoup de mes patients se plaignent de maux de tête occasionnels, ne sont pas tous d'entre eux sont des migraines. part la migraine de nombreuses caractéristiques de la migraine commune, mais sont généralement beaucoup plus intense. Toute personne qui obtient une migraine peut aussi avoir leurs propres symptômes spécifiques, mais ce sont les symptômes caractéristiques d'une migraine:
*Prodrome - Une période de pré-maux de tête où vous vous sentez de mauvaise humeur et spacieuses.

*Nausées - Douleur intense peut déclencher des vomissements.

*Incapacité à tolérer la lumière ou le bruit - Préférez une pièce sombre et calme.

*Irritabilité et la fatigue - Personne veut être laissé seul et à dormir.
Ce qui aide une migraine?
Il existe de nombreux médicaments d'ordonnance sur le marché appelés triptans qui travaillent à soulager la douleur migraineuse. Cependant, saviez-vous qu'il y a beaucoup de naturel, d'autres traitements qui permettent de pallier une crise de migraine? Ici, ils sont:
*Magnésium - Beaucoup de gens qui souffrent de migraine ont des carences de magnésium qui peut provoquer le nerf et les spasmes musculaires qui mettent sur la migraine. 400-600 mg par jour.

*La grande camomille - Cette plante a été utilisée depuis l'antiquité comme un remède des maux de tête et est populaire en Europe comme traitement de la migraine de remplacement. Si vous êtes allergique à l'ambroisie, la camomille ou l'achillée millefeuille, ou si vous prenez des anticoagulants pour une raison quelconque, ne prennent pas la grande camomille.

*5-HTP - Produit de la sérotonine qui peut rééquilibrer les niveaux naturels. Recherche le montre à la fois de prévenir et de réduire considérablement la gravité d'une migraine.

*Pétasite - Une herbe prouvé son efficacité dans des études en double aveugle à 75 mg deux fois par jour pour prévenir les migraines. Encore une fois, si vous êtes allergique à l'herbe à poux, ne prenez pas butterbur.

*DLPA - À court de DL-phénylalanine, un acide aminé naturel / neurotransmetteur qui stimule les endorphines, une autre hormone sentent bon. Rééquilibre la dopamine et la sérotonine et soulage la douleur. La recherche montre des gens qui souffrent de migraine sont presque toujours insuffisantes dans les endorphines afin DLPA peut être bénéfique. Trouvé dans les magasins d'aliments santé.

*L'acupuncture, l'acupression massage - Stimule certains méridiens sur le corps et s'est révélée efficace pour soulager le stress et la douleur migraineuse.

*Biofeedback - Contribue à réduire le stress, si c'est un déclencheur pour vous.

*Chiropratique - Une évaluation par un chiropraticien peut détecter si il y a une composante du nerf musculo-squelettique à votre migraine. Nerfs coincés entre votre cou ou supérieure vertèbre dos de votre colonne vertébrale peuvent déclencher la douleur.
Comme je l'ai dis à mes patients, des maux de tête, en particulier les migraines, peut être malheureux. Je tiens à leur demander de faire des remèdes naturels d'abord, peut-être une combinaison d'entre eux, avant de passer à des médicaments d'ordonnance. En outre, je souhaiterais mettre l'accent sur la prévention autant que possible. Essayez quelques-unes des suggestions ici à la fois prévenir la migraine de se produire et l'arrêter si elle ne. Tenez un journal de savoir dans quelles conditions vos migraines se produisent et d'essayer d'éviter ces conditions mieux que vous pouvez à l'avenir.

Soigner instantanément toute migraine
Très rapidement vous pouvez en effet agir sur votre migraine, quel qu’en soit le type, et la faire disparaître.

Soignez-vous facilement par l’homéopathie
Vous souffrez d’une maladie chronique que n’arrivent pas à soulager les moyens habituels ? Migraine, rhumatismes, allergies, etc. ?
 stop-la-migraine.com - Arrêtez vos migraines !
Arrêtez vos migraines en 7 secondes grâce à cette méthode inédite
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues