La douleur aiguë au bas du dos

Heureusement pour la plupart des gens, lombalgie aiguë vont disparaître dans les quatre à six semaines, sans intervention médicale importante. Si l'inconfort ne disparaît pas dans ce laps de temps, avoir un examen le médecin du dos est une décision prudente. Mais il y a des moments où une personne souffrant de problèmes de dos aiguës devraient appeler le médecin immédiatement. Aiguë est définie comme sévère, mais non à long terme. La douleur chronique est à long terme et ne répondent souvent à un traitement conventionnel. Si l'inconfort limites activités habituelles ou normales d'une personne pendant plus d'un mois ou si il y a tout type de douleur lancinante dans les jambes, il pourrait y avoir un problème plus grave que les besoins immédiats intention médicaux. Par exemple, la sciatique est le plus long nerf dans le corps humain, qui commence dans le bas du dos et traverse la fesse et à la jambe. La sciatique est un terme utilisé pour décrire l'engourdissement, douleurs dans les jambes, ou de picotement qui Voyage vers le bas le nerf sciatique. Ces sensations douloureuses sont causés par la compression ou l'irritation des racines du nerf sciatique. Les soins médicaux sont normalement nécessaires pour lutter contre la sciatique. Engourdissement dans les extrémités inférieures, région de l'aine ou du rectum, est un réel sujet de préoccupation et de la personne a besoin aller voir un médecin pour déterminer la cause avant qu'elle progresse plus loin. Selon un site médical, lombalgie aiguë avec des problèmes de contrôle de la vessie ou l'intestin est également un motif de préoccupation.

Étonnamment, les médecins et autres professionnels de la santé ne sont généralement pas connaître les causes exactes de la lombalgie aiguë inférieure. Une variété de choses peuvent contribuer au problème, y compris mode de vie et de l'obésité. Les deux manque d'exercice et l'exercice extrêmes peuvent causer de l'inconfort. Dur travail physique, les accidents d'automobile, les chutes par glissade et les antécédents familiaux peuvent contribuer à les chances de souffrir lombalgie aiguë. Croyez-le ou pas, il existe des preuves pour suggérer que le tabagisme peut même jouer un rôle. En fait, de nombreux choix de vie et les facteurs qui contribuent à l'inconfort. Le sur poids et en mauvaise condition physique peut mettre énormément de pression sur le bas du dos. Ainsi, l'excrétion des livres et d'améliorer le conditionnement physique global est une technique proactif dans la prévention des problèmes. Bien que l'utilité des étirements avant un événement sportif ou l'exercice physique est très discutée, bien muscles étirement peuvent aider à éviter les blessures qui ont contribué à l'inconfort. Gardez à l'esprit que les élongations musculaires, ligaments, et de nombreuses autres blessures physiques ne se présentent pas dans la routine des examens médicaux ou sur les radiographies. Et les personnes souffrant de problèmes de dos peuvent faire plusieurs choses pour aider à la réhabilitation de vitesse le long.

Tous les conseils suivants pour réduire la lombalgie aiguë sont extraites d'un rapport centre universitaire médical. La première suggestion peut sembler comme si elle va à l'encontre des idées reçues. La première réaction de beaucoup de gens et même certains professionnels de la santé est au repos la zone blessée, mais qui ne peut contribuer à l'inconfort. La Bible indique que la sagesse ne peut pas reposer uniquement sur ce qui est offert mais qui sait assez pour suivre les conseils et faire bon usage de ce qui est dit. "C'est seulement par orgueil qu'on excite des querelles, mais avec le bien conseillé, c'est la sagesse." (Proverbes 13: 10) Au moins un site médicales suggèrent qu'une personne doit essayer de rester aussi actif que possible à la fois travail et la maison. repos au lit occasionnel ne peut pas nuire, mais trop peut entraîner une augmentation de rigidité de la zone touchée et fait augmenter la douleur. Pourtant, les gens avec tout type de malaise devrait limiter le type et la durée d'activité. sports violents ou physique ou l'exercice peut être pas la meilleure option jusqu'à guérison complète.

Exercer une certaine prudence et beaucoup de bon sens tout en réhabilitant. Très souvent, cela peut être tout ce qu'il faut pour commencer à guérir. Depuis lombalgies aiguës inférieures peuvent parfois être attribuées à des muscles tendus ou rigides et les articulations, étirement plusieurs fois par jour pourrait apporter un certain soulagement. Cesser l'étirement, si la douleur augmente. Utiliser des packs de glace sur la zone affectée pendant environ 30 minutes par jour. De la glace peut diminuer l'inconfort et l'inflammation. Certains trouvent même que l'application de chaleur au bas du dos aide à soulager certaines douleurs. Aussi, ne pas avoir peur d'essayer quelques exercices faciles aérobie. Enfin, les médicaments peuvent aider à soulager les douleurs aiguës au bas du dos. Consultez un médecin avant d'essayer un de ces techniques. Gardez à l'esprit, les techniques ci-dessus sont réactifs. Ils sont en réponse à quelque chose qui a déjà développé.

Apprenez des techniques proactives afin de prévenir les douleurs aiguës au bas du dos, en premier lieu. professionnels de la santé avec le centre médical universitaire avons quelques suggestions pour réduire les chances de souffrir de maux de dos. Apprenez les bonnes techniques pour soulever et déplacer des objets lourds. L'exercice et améliorer la santé globale et de remise en forme. Améliorer la posture en position assise. Sur cette note, ne pas s'asseoir pendant de longues périodes de temps. Lève-toi et marche ou extensible. Dormir sur le côté avec un oreiller entre les genoux peuvent également aider. Enfin, si le tabagisme est une habitude, trouver une façon de cesser de fumer. Un des effets du tabagisme est le débit sanguin restreint dans les muscles. Le temps n'est pas le meilleur indicateur de la date de retour à une activité normale. Revenez lentement à des activités ardues. Selon certains experts, un retour à la normale est possible lorsque l'amplitude du mouvement est de retour. Mais avant de tenter de sport ou l'activité physique qui peuvent avoir été à l'origine du problème de retour, consulter un médecin.





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