Insuffisance rénale aiguë

Un diagnostic de l'insuffisance rénale aiguë signifie que les deux reins ou une ne fonctionnent plus correctement. Ce sont des nouvelles effrayant d'entendre parce que ces petits organes, pesant environ un tiers d'une livre chacun, exercer des fonctions physiologiques importantes. Le corps a deux reins qui sont situés sous la cage thoracique, une de chaque côté de la colonne vertébrale. Les organes en forme de haricot nettoyer les déchets du sang et de réguler la tension artérielle individu un. Il joue même un rôle dans la fabrication de globules rouges dans la moelle osseuse.
En outre, les reins de contrôle de l'absorption et l'excrétion de l'eau, le sel, le calcium et le phosphore. Ils travaillent à l'équilibre la teneur en eau dans le sang avec le sel et autres minéraux. Une personne peut vivre avec un seul rein ce n'est donc pas rare d'entendre des personnes don d'un de leurs reins en bonne santé pour sauver aimé une vie. Dans ces types de greffes d'organes, les tests sont effectués pour vérifier la compatibilité entre le donneur et celui qui reçoit ce don de vie d'économie. Bien que souffrant d'insuffisance rénale aiguë est effrayant, ce n'est pas nécessairement la vie en danger. Quelqu'un qui reçoit un tel diagnostic, ou dont les proches on reçoit un tel diagnostic, voudront en savoir autant sur la condition que possible et de demander au professionnel de la santé beaucoup de questions sur les options de traitement.


Il y a plusieurs symptômes qui indiquent un rein ne peut pas fonctionner correctement. Une personne peut avoir un gonflement de ses chevilles, jambes et les pieds. Elle peut se trouver souvent se lever la nuit pour aller aux toilettes ou peut réaliser une diminution notable du volume des urines. tremblements des mains fatigue,, des convulsions, la déshydratation, et les douleurs abdominales sont d'autres symptômes. En plus de ces symptômes physiques, il peut y avoir ceux mental ou émotionnel. Par exemple, l'individu peut se sentir léthargique ou agité. Même les personnes sans expérience médicale peut généralement bien voir que ces mêmes symptômes peuvent être causés par de nombreuses autres affections plus insuffisance rénale aiguë. Un bon diagnostic comprendra un antécédents médicaux, les tests de laboratoire comme une analyse d'urine et de sang. Si des problèmes de rein sont suspectés, le médecin sera presque assurément voulons l'individu de se soumettre à des examens d'imagerie abdominale, tels que l'échographie, les rayons X, ou même un scanner ou une IRM. Lorsque cela est possible, les résultats de tous les tests permettra de comparer l'évolution des niveaux de certains minéraux dans le sang des renseignements de base du patient. Les changements dans la production d'urine peuvent également être considérés pour établir un diagnostic.


Un rein peut succomber à une insuffisance rénale aiguë pour une variété de raisons. La personne peut avoir une maladie grave qui affecte l'organe. Par exemple, les personnes atteintes de diabète ont souvent des problèmes avec leur fonction rénale. Les organes peuvent éprouver un traumatisme dû à une blessure ou une infection (septicémie). de nombreux médicaments pour d'autres conditions liste des effets nocifs sur les reins comme un effet secondaire possible. Même l'aspirine peut causer des dommages aux reins. Parfois, l'abaissement de la pression artérielle quelqu'un pendant la chirurgie peut endommager les organes. Le pronostic dépend de la quantité de dégâts. Si la condition est pris avant d'arriver à une insuffisance rénale, les fonctions peuvent être restauré avec une bonne cicatrisation. Le patient recevra des antibiotiques appropriés et peut-être des liquides intraveineux. Un régime strict peut être prescrit que précise même une certaine quantité de liquides à boire. Il en est ainsi que la défaillance rénale aiguë patient reçoit juste assez de liquide pour maintenir le corps déshydraté, mais pas tant que les reins sont débordés et pas donné une chance de guérir. Pour sévère et chronique (permanente) des cas, les individus peuvent avoir à subir des traitements de dialyse périodique. En dialyse, le patient est branché à une machine spéciale qui purifie le sang et exerce les fonctions du rein d'autres.


Réception de mauvaises nouvelles de sa santé est effrayant. Beaucoup de gens deviennent déprimés qui peut parfois aggraver l'état. Mais il est difficile d'être optimiste quant à un avenir de tests en cours et les choses telles que la dialyse traitements. Les personnes qui placent leur foi en Dieu peut s'interroger sur son plan. Mais avec le temps, les gens de nombreux fidèles, même ceux avec une insuffisance rénale aiguë accepter la volonté de Dieu. Avec Job, l'homme de l'Ancien Testament qui ont souffert angoisse émotionnelle et physique des catastrophes, ils peuvent dire: "Bien qu'il me tue, je mettrai ma confiance en lui: Je maintiendrai mine moyens propres avant lui. Mais il a aussi sera mon salut "(Job 13:15-16a). Les fidèles peuvent également l'écho de la prière de Job: «Ne faites pas deux choses à moi: alors je ne me cache pas de toi: Retire ta. Loin de moi la main et ne laisse pas ta peur de me faire peur" (Job 13,20-21) .


Bien sûr, les nouvelles de l'insuffisance rénale aiguë peut être un choc énorme et les patients ont besoin d'aide à accepter cette menace pour leur vie même. Les groupes de soutien aident les patients et leurs familles à composer avec ce diagnostic tragique. Ces groupes offrent une prise sécuritaire pour les patients et les membres de la famille pour discuter de leurs peurs et leurs émotions. Les groupes de soutien peuvent également fournir des informations sur les ressources en matière de recherche et de nouvelles options de traitement. service d'assistance sociale peuvent également être disponibles pour aider avec les coûts des médicaments et des traitements ou pour aider le patient et sa famille à remplir les documents nécessaires. Pendant les moments difficiles, les patients et les familles doivent aller vers les autres au lieu de se cacher. Les amis et les voisins peuvent fournir une assistance aux services de garde, de transport, et d'autres besoins. Peut-être le plus important de tous, c'est un temps pour la prière. Même si le corps n'est pas guéri, la prière fait des merveilles pour une personne émotionnel et bien-être mental. Lorsque l'insuffisance rénale aiguë perturbe une famille, le patient et ses proches ont besoin de tout le soutien qui s'offrent à eux.


 Les remèdes naturels pour vaincre le diabète
Vaincre le diabète

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues