Surmonter les acouphènes

L'acouphène est une condition où des bruits se font entendre dans les oreilles ou dans la tête sans cause apparente.

En d'autres termes les bruits proviennent effectivement dans la tête et ne viennent pas d'une source externe normal.

Il y a beaucoup de différentes causes de la perturbation de l'appareil auditif provoquant acouphènes, et l'une des plus courantes est le bruit trop fort.

Cela peut conduire à un bourdonnement ou un sifflement dans les oreilles qui, heureusement, n'est souvent que temporaire.

Si les bruits sont continus ou constamment aller et venir, ils peuvent causer beaucoup de misère, la détresse et la dépression pour le malade.

Acouphène chronique est plus fréquente chez les personnes de plus de 40 ans, mais de plus en plus apparente chez les jeunes, probablement à cause de la quantité croissante de bruit en général dans notre environnement - des exercices de route, la musique forte, cycles à moteur, la circulation générale, les avions, et ainsi de suite.

Il est de plus en plus difficile d'obtenir loin du bruit d'une sorte ou d'une autre.

Les effets de l'acouphène sur la vie d'une personne peut varier considérablement d' un à l'autre , mais comportent souvent une capacité réduite à se concentrer, d'anxiété généralisée et la dépression , et baisse de motivation .

Il semble que le stress peut faire des acouphènes pire et il est essentiel pour un malade pour essayer de minimiser le stress dans leur vie.

Autres moyens pour lutter contre le problème:

* Ayant reste adéquat et de sommeil, et d'éviter la fatigue
* Vérifiez auprès de votre médecin en cas vous avez une infection de l'oreille ou physique cause
* Éviter les stimulants du système nerveux comme la caféine et l'alcool
* Y compris les vitamines A, E et B dans votre alimentation ou prendre des suppléments.

La vitamine A est importante pour l'oreille interne des membranes

* Prendre un supplément de zinc
* Dormez avec la tête surélevée par des oreillers quelques contribue à réduire la congestion dans les sinus et contribue à réduire les acouphènes
* Évitez de bruit excessif qui pourrait causer plus de l'aggravation des symptômes.

Utiliser un casque antibruit, si nécessaire.

* Essayez de masquer l'acouphène, de masquage de la musique, ou un appareil auditif
* Essayez de thérapies alternatives comme l'hypnose
* Essayez de conseil, car parler de choses plus souvent aide, en particulier avec l'assurance que ce n'est pas une maladie ou à cause de cancer.
* Essayez des exercices de relaxation ou techniques.

Même juste apprendre à gérer le stress dans la vie quotidienne et se détendre plus peuvent aider à soulager les symptômes

* des exercices légers peuvent aider le flux sanguin à l'oreille et peuvent contribuer à atténuer l’état.

Vingt à trente minutes d'exercice quotidien sont bonnes pour votre santé générale de toute façon.

Traitement des acouphènes peut être empirique.

En d'autres termes, il peut être nécessaire d'essayer chaque possibilité afin de frapper sur celui qui fonctionne pour vous.

Même, dans le cas où votre acouphène ne peut être totalement guéri, il y a plusieurs façons de le rendre beaucoup plus facile à vivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues