Un ebook vous fait découvrir les dernières découvertes sur les bienfaits du thé vert

De Jean Yves Fromonot

Les bienfaits du thé vert' est le premier ebook directement téléchargeable permettant à tout le monde de profiter pleinement des bienfaits de cette boisson.

Le thé vert est l'objet de nombreuses recherches dans le monde occidental.

Chaque année, les résultats de ces recherches montrent clairement les fantastiques bénéfices du thé vert pour la santé.

Le thé vert permet de protéger sa santé sans risque et pour un coût très modique.

Cependant, pour en profiter pleinement, il est nécessaire d'apprendre à l'utiliser : contrairement à certaines idées reçues, il ne suffit pas de mettre du thé vert dans de l'eau chaude pour profiter de tous ses bienfaits, et il y a certaines précautions à prendre pour le consommer.

L'ebook 'Les bienfaits du thé vert' vous explique pourquoi et comment suivre les règles élaborées pendant des siècles pour faire une bonne infusion du thé vert : comment le choisir, comment le préparer, comment le déguster pour profiter au maximum de ses vertus.

Il vous présente aussi la vaste gamme de thés verts qui se trouvent dans le commerce : où et comment l'acheter, comment conserver ses bienfaits plus longtemps, comment l'incorporer dans des recettes ainsi que les précautions à prendre pour sa consommation.

Si vous souhaitez inclure le thé vert dans une alimentation plus saine, vous pouvez aussi profiter des recettes présentées dans ce livre.

Les découvertes récentes sur le sujet thé vert et cancer

Le thé vert est le plus réputé des thés.

A la base, il n'a subi aucune transformation et il garde donc intact toutes les vertus du thé.

Ce remède naturel est connu depuis des siècles, mais récemment, de nouvelles études scientifiques ont confirmé son rôle bénéfique dans la lutte contre les maladies de notre mode de vie moderne : dépression, troubles du métabolisme, surpoids, rhumatismes, vieillissement cutané, excès de cholestérol, maladies cardio-vasculaires, artériosclérose, arthrite, cancers...

Un tiers du poids des feuilles de thé vert est constitué de catéchines ECCG et selon le Dr R. Béliveau, chercheur canadien, c'est ce composant qui a des propriétés anticancéreuses reconnues.

Ces découvertes expliquent l'engouement spectaculaire des occidentaux pour le thé vert.

Le thé vert stimule le corps et l'esprit et il augmente la capacité de concentration.

A l'intérieur comme à l'extérieur, le thé vert améliorera vraiment la qualité de votre vie. Il fait partie d'un style de vie sain qui vous garde en forme.

Partenaire de ce style de vie, il vous garde en bonne santé et vous apporte les bénéfices d'une diète bienfaisante.

De nos jours, le thé est la première boisson consommée au monde après l'eau.

Il se boit chaque jour environ 1 200 milliards de tasses de thé par an ou 36 000 tasses chaque seconde dans le monde.

Il existe environ 3 000 variétés du thé à travers le monde - verts, noirs, semi-fermentés, blancs, fumés, parfumés - mais tous proviennent de la même plante, Camélia Sinensis.

Aujourd'hui, des millions des gens dans le monde entier non seulement boivent du thé vert pour se désaltérer, mais le recherchent aussi dans les compléments santé et dans les cosmétiques.

Auteur:

Contact : Jean Yves Fromonot www.modedevieanticancer.com Tel 02 54 36 13 91

Pour plus d'information sur les bienfaits du thé vert, suivre ce lien : Les bienfaits du thé vert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues