Poids-Perte naturelles - c'est pour de vrai?

Donc, si vous avez déjà essayé de perdre du poids, vous savez exactement ce que je parle ici.

Quand vient le temps de choisir la manière, c'est comme que l'on puis-je choisir?

Donc, je suis allé dans une quête pour trouver le bon programme de perte de poids pour moi et voici ce que j'ai trouvé:

Tout d'abord, si vous tapez dans un navigateur Google "perte de poids" J'ai été stupéfait par les 76.900.000 sites Web dans lequel choisir!

Wow!

Ainsi, après avoir moi-même à ramasser à la tâche je me suis plongé au début, il semblait absolument écrasant, mais une fois que j'ai écrit ce que je suis à la recherche et les raisons pour lesquelles la tâche est devenue beaucoup plus facile.

Voici ce que j'ai écrit et je pense que ça va s'insérer dans la vie la plupart des gens qui essaient de perdre du poids:

1 - Doit être facile à faire sur le long
2 - Doit être biologique ou naturelle (pas de pilule!)
3 - doit être abordable (pour moi)
4 - Doit être possible (je dois être convaincu qu'il va travailler pour moi)
5 - Doit être quelque chose que je donnerais à ma meilleure amie


Fondamentalement, pour moi, je besoin de quelque chose que je pouvais faire pendant que je suis sur la piste.

Cette exclure n'importe quel DVD ou CD sur le travail de perte de poids des programmes, parce que fondamentalement je ne peux pas ne pas arrêter ce que je fais pendant la journée de la pop dans un DVD et le travail de mon art  départ pour la prochaine heure ou deux.

Ne vous méprenez pas, je crois que notre corps était fait de travailler en raison des muscles et des tissus que nous sommes tous constitués d'eau.

Mais, je suis assez actif et qui n'est pas vraiment un important contrat avec moi.

J'essaie de prendre soin de mon corps, bien que le rythme de vie effréné, je me laisse vivre avec les mauvaises habitudes alimentaires, mais néanmoins, je suis absolument contre les pilules, j'essaie de rester loin de l'aspirine, même, donc pas de pilules pour moi!

Ainsi, le produit doit être naturels ou biologiques.

Cela dit, j'ai pu éliminer de nombreux sites de mon avis.

Je devais être en mesure de se le permettre, alors j'ai pensé à mon budget, et j'ai aussi décidé de réduire certains de mes friandises pendant la journée et figuré ce dans mon budget.

Mmm ... Je dois admettre que cette partie de ma quête m'a gêné.

C'est incroyable de voir comment lorsque vous démarrez un projet que vous pouvez tomber sur quelque chose qui vous fait prendre du recul et dire: «Mmm ... wow! Je ne peux pas croire que je passais beaucoup sur ce coup *!

Quand j'ai coupé de mon budget de la pop, latte, et des collations je mangeais entre les repas je poussais 120,00 $! 120 $ sur des sujets qui n'étaient pas bon pour moi et qui pourrait aller vers quelque chose qui est bon pour moi.

Un double coup dur, d'épargne et de quelque chose de bon pour mon corps.

Donc, là j'avais mon budget pour mon programme de perte de poids de 120 $ par mois.

La prochaine partie de ma quête a été un peu plus difficile car comment savez-vous si quelque chose fonctionne, sauf si vous essayez droit?

Eh bien, voici ce que j'ai fait.

Les programmes que j'ai rétréci vers le bas pour ma recherche, j'ai alors pris chacun et il est tombé en panne dans les mots, expressions et définitions pour ce qu'ils essayait de vendre, puis j'ai effectué mes propres recherches et qui me donne parfois plus de perspicacité, puis leur site web me donnait. Il a également contribué à me convaincre que tel ou tel programme de travail pour moi.

Alors la prochaine partie de ma quête a également été difficile pour moi.

C'est une chose de trouver des programmes qui vous plaisent, mais si j'étais à portée de main de ce programme ou ce programme à mon meilleur ami et leur dire d'essayer - wow, je devais être très convaincus et déterminés à utiliser ce programme moi-même.

Alors, j'ai mis au point des critères pour cette partie aussi.

Tout d'abord, je sais que mon meilleur ami assez bien, donc je sais ce qu'elle aime et n'aime pas, ce qu'elle serait d'accord et pas d'accord.

J'étais même assez sûr de ce que son budget est ou pourrait être un programme.

Cela a permis d'établir des lignes directrices pour moi de ce que je voudrais proposer mon meilleur ami.

Après de nombreuses heures de recherche épuisante, que je suis maintenant heureux que j'ai fait, j'ai été en mesure de réduire de plus de 76 millions de sites Web jusqu'à 4. Oui, 4.

Ok, je dois admettre que je ne passe pas par les 76 millions de sites Web, mais je suis allé dans les 20 premières pages.

Après cela, j'ai remarqué que les sites obtenu d'être de moins en moins informatives et une grande partie est devenue sans objet à la perte de poids.

Alors, j'ai sauté tout le reste des pages.

Quoi qu'il en soit c'est ce que je suis venu avec.

Les quatre sites proposés ou appris des façons d'utiliser des aliments biologiques (s) pour aider à perdre du poids.

Un site internet a parlé de musculation pour aider à brûler les graisses.
 
Ce que j'aimais beaucoup.

Parce que pour moi, il est logique de construire des muscles qui aideront à brûler la graisse en même temps je change ce que je mange et comment je mange, si un système construit sur l'autre système, et bientôt il commence à travailler comme une machine, autour de et près de la graisse jusqu'à ce que tout est parti!

Et, je l'avoue, après 30 jours d'essayer les programmes je me sentais mieux dans ma peau, je perdais du poids et gagner du muscle et j'ai remarqué que mon niveau d'énergie ont été beaucoup plus élevé pendant les périodes de soirée.

Donc, tout se passait pour moi.

L'un des programmes a été d'un naturel de thé vert.

J'aime le thé, et le matin, il a travaillé pour moi, j'ai remplacé le thé pour la latte ou un mocha je devrais normalement boire, donc un peu d'épargne et une meilleure chose pour mon corps.

Un autre programme m'a appris à manger mieux, pourquoi les noix, du yogourt, des lentilles, du poisson et autres aliments naturels sont bons pour vous, il y avait beaucoup d'informations ici que je ne savaient pas.

Un autre programme m'a appris à faire quelques exercices très simples dans le matin et le soir qui m'a pris un total de 1 / 2 heure par jour environ quinze minutes le matin et le soir, pour aider à me réveiller et de se détendre aussi que contribué à construire le muscle sur moi.

Cela s'est passé très vite pour moi parce que je tenais à elle.

Il était difficile à cause première je n'étais pas l'utiliser pour lui, mais plus je l'ai plus je l'ai aimé, et à la fin des 30 jours je me suis trouvé envie de faire les exercices, il a été assez cool.

J'ai découvert que mon corps est vraiment très cool.

Une autre des programmes utilise une baie naturelle pour aider à la perte de poids et j'ai trouvé cette bénéfique, notamment le soir, quand j'avais envie de quoi manger, ça et le thé ont aidé à prendre le dessus.

J'étais garder une trace de ce que j'ai passé plus d'une période de six mois et pour les quatre programmes combinés je passais environ $ 110.00 par mois et qui comprenait l'affacturage dans le montant forfaitaire unique du programme de muscle à brûler les graisses (10 $), la baie (20 $ par mois) et le programme de thé (50 $ par mois.) et le programme de cuisson (30 $ par mois. (8 $) serait déposer à la fin de la six mois pour un coût fixe de la comptabilité).

Le programme de musculation avait un autre programme ou un complément sur le programme pour un autre 97 $ par mois où vous pouvez vous connecter avec d'autres qui utilisent le programme de leur parler et obtenir de l'aide, mais j'ai pensé lui donner un tourbillon moi-même et puis si je besoin de plus de soutien que je pouvais me donner je Inscrivez-vous.

J'ai fait du bien à ce jour et le poids est de rester, qui est une autre raison pour laquelle j'ai décidé de pilules.

J'ai entendu tant de gens se prendre des pilules, de perdre du poids rapidement, puis tout à coup ou à peu près aussi vite qu'il est sorti il revient sur et plus encore, puis la dépression, l'abandon, la perte d'espoir.

Je ne voulais pas passer par tout cela.

J'ai pensé que je le mettre sur, je peux l'enlever! Droit?
 
Quoi qu'il en soit, à la fin de cette recherche, je suis assez content de mes résultats.

Je suis économiser 10 $ par mois, manger plus sainement que je n'ai jamais dans le passé et je suis gagner du muscle où je n'ai jamais eu.

Un tout nouveau monde s'est ouvert pour moi et maintenant je suis prêt à explorer.

Merci d'avoir lu mon article - J'espère qu'il vous aidera autant qu'il m'a aidée.

DJ Willie

http://natural-weight-loss1.blogspot.com/
http://www.thegreencity1.com/WEIGHT_LOSS.html

Cliquez sur le lien et faire ce que vous devez continuer à lire, puis à partir de là.
Cheers,
DJ Willie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues