Acouphènes: Gérez votre sifflements dans les oreilles

Un aperçu des différents types d'acouphènes et des options d' amélioration Souffrant d'une complication impliquant nos sens peut être une vie de modifier complication.

Pour beaucoup, la complication est le résultat de la progression de l'âge et la détérioration des sens y compris la perte de la vision et l'audition.Comme ces complications des sens continuent d'augmenter, le niveau d'indépendance et de la mobilité peut diminuer, ce qui entraîne de nombreuses complications secondaires, y compris la dépression et l'anxiété dans la population adulte.

Les acouphènes, un trouble auditif décrit comme un bourdonnement dans les oreilles, est l'une des plaintes les plus fréquentes chez les patients qui consultent un audiologiste. Avec plus de huit millions d'Américains souffrant d'une forme débilitante de l'acouphène, il y a un grand besoin de communiquer et d'éduquer la population adulte dans les types d'acouphènes et les options de traitement disponibles pour la gestion de cette complication audience.

Bien que la cause exacte et l'origine de l'acouphène n'a pas été déterminée, le niveau et le degré d'acouphènes peuvent être classés en sous-types. Principalement, ces sous-types sont basés sur la description du patient du son ou de complication; classé comme acouphène subjectif ou objectif.

En acouphène objectif, le patient ayant une déficience auditive est souvent entendre un son semblable à celui d'une sonnerie ou bourdonnement, qui émet à partir du corps et peut être entendu par les autres. On croit ce bruit est encore pulsé à travers le corps avec le flux sanguin turbulent et, par conséquent, peut être attribuée, dans une certaine mesure, par des conditions telles que le taux de cholestérol élevé et même l'hypertension. Bien que l'acouphène objectif ne concerne que quatre pour cent de la population de patients acouphènes, il est généralement une condition secondaire à une affection cardio-vasculaire primaire qui doit être traitée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues