Cure pour l'asthme (yoga)

Exercices de respiration de yoga pourrait aider les personnes souffrant de l'asthme léger et peut aider à réduire leur utilisation d'inhalateurs de médicaments à faible dose dans des attaques respiration sifflante.

Les chercheurs de l'Unité de médecine respiratoire, City University, Nottingham, appel à plus d'études sur les moyens d'améliorer le contrôle respiratoire, qui disent-ils ont été largement ignorées par la médecine occidentale.

Tandis que les praticiens de yoga ont longtemps cru aux bienfaits de pranayama exercices de respiration chez les asthmatiques, cela a été difficile à étudier formellement. Mais, à l'aide d'un poumon de la ville rose

Un dispositif qui impose une respiration lente sur l'utilisateur et peuvent imiter les exercices de respiration pranayama

Il a été possible de mesurer les effets de la respiration contrôlée dans un procès hôpital.

Deux exercices de pranayama simulées ont été testées: la respiration lente et profonde respiration à deux fois plus longtemps que la respiration po

Dans l'asthme, les voies respiratoires sont limités rendant la respiration difficile.

Il est de plus en plus au Royaume-Uni, avec plus de trois millions d'enfants et d'adultes touchés, et sont responsables de 2.000 décès par an.

Les médecins utilisé standard des tests cliniques pour mesurer le volume de patients de l'air ont été en mesure de souffler dans un deuxième et de tester l'irritabilité de leurs voies respiratoires.

Après le yoga, les voies respiratoires étaient deux fois moins irritable,

Bien que les patients asthmatiques ne doivent pas arrêter leurs médicaments, ils doivent expérimenter avec des exercices de respiration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues