Acid Reflux

Reflux gastro-œsophagien (RGO), le terme médical pour "Acid Reflux» est défini comme le produit du reflux anormal du contenu gastrique dans l'œsophage ainsi, la création d'une lésion de la muqueuse, également connue comme le symptôme chronique.

Cette maladie frappe principalement les adultes, tandis que les nourrissons et les enfants peuvent également être affectées.

Normalement, stimulé par la consommation de certains aliments, si elle n'est pas la grossesse, ou de prendre un droit de sommeil après avoir mangé un repas copieux, un grand nombre de personnes souffrent de reflux acide, à un moment ou un autre.

Brûlures d'estomac ou indigestion acide est un autre nom qui se réfère à un reflux acide.

Brûlures d'estomac, le principal symptôme de reflux acide dans l'œsophage, est décrite afin de causer un malaise brûlant à l'arrière du sternum.

Les symptômes sont la toux, la voix de la transformation, l'enrouement, les maux d'oreille constant, ou une sinusite.

Les complications causées par le reflux acide sur mai entraîner des ulcères œsophagiens ou pire encore cela peut entraîner un cancer œsophagien.

Cependant, les sensations de brûlures d'estomac constants ne signifie pas nécessairement que l'on a capturé RGO déjà.

Le risque survient lorsque les brûlures d'estomac arrivé plus d'une fois par semaine, à cette occasion pourraient éventuellement conduire à l'élaboration de RGO.

La cause habituelle de la DIRD est l'augmentation de l'acidité ou la production d'acide gastrique dans l'organisme, l'obésité, la grossesse ou l'habillement ajustés, ces tout le monde peut ajouter au problème.

Les infections à levures sont également considérés comme l'une des causes de la DIRD-grippal.

Une ajouté cause ironique de la DIRD est l'insuffisance de la production d'acide gastrique dans l'organisme.

L'explication dit que le clapet, l'organe creux avec un rabat qui assurent les cours d'une voie de fluide à travers l'organe, une fois vidés déclenche l'acidité dans les intestins.

Si la valve ne s'ouvre pas, le contenu de l'estomac sera mélangé dans l'œsophage, puis d'irritation.

Pendant ce temps les traitements, il existe déjà plusieurs pour les DIRD aujourd'hui, dont l'un est l'équilibre et de saines habitudes alimentaires.

Maintenant, si bonne alimentation ne fonctionne pas, on peut passer à la thérapie médicamenteuse ou une intervention chirurgicale comme suggéré par les médecins.

Voici les listes de plusieurs sélections de traitement de l'Acid Reflux:

• Une bonne diète: la voie naturelle pour guérir Acid Reflux est dans le changement dans leurs habitudes alimentaires.

Un bon nombre de personnes touchées par le RGO connu du succès en suivant cette méthode.

Évitez les ingrédients alimentaires qui peuvent aggraver les brûlures comme la caféine, les boissons gazeuses, et le tabagisme.

Évitez de manger deux heures avant de dormir, de même, éviter de se coucher après la prise de repas.

Ce sont les changements proposés dans le mode de vie ordinaire.

• Une autre manière facile à traiter le RGO est d'élever la tête du lit.

La thérapie pharmacologique, la combinaison de la prévention de la nourriture deux heures avant de dormir et la montée de la tête du lit, il y a une grande chance pour un patient d'avoir un relief 95 pour cent.

La hausse de la tête du lit est suggéré de gamme pour seulement 6 à 8 pouces ou 20 cm.

En utilisant cette méthode, le reflux de fluides gastriques seront entravées.

• Traitement médicamenteux: médicaments diminuent la sécrétion de l'acide gastrique, par exemple, et de la famotidine et l'oméprazole diminue la sécrétion d'acide gastrique et les antiacides neutraliser l'acide.

• Le traitement chirurgical: la fundoplicature de Nissen, le traitement chirurgical standard pour l'Acid Reflux, le processus de médicaments ne couvrira qu'une courte période de temps.

La fonction de ce est de soutenir le sphincter, une liaison sphérique de muscles qui s'ouvre et se referme pour laisser la nourriture ou de déchets à passer, ainsi que de cesser de reflux acide, et bien sûr de rétablir la hernie hiatale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues