Parvenir à l'auto-contrôle avec l'autisme

L'autodiscipline est une compétence que la plupart des enfants autistes ont du mal à acquérir.

Cela comprend non seulement inadéquat, explosions, mais aussi des habitudes qui peuvent être potentiellement dangereux, tels que l'agressivité envers les autres ou de causer un préjudice à eux-mêmes, comme se cogner la tête sur les murs.

Pour éviter que ceux-ci et d'autres comportements, une technique de parents et les éducateurs peuvent utiliser pour contrôler les tendances autistiques est auto-gestion.

Donner à l'enfant de pouvoir sur lui-même est souvent la clé pour garder le contrôle sur les situations de violence et de mai sera une étape positive vers l'apprentissage d'autres comportements aussi.

L'auto-gestion des travaux parce que l'enfant n'est plus entièrement contrôlés par d'autres.

Par enseignement de l'auto-gestion durant des heures précises de la journée, comme lorsque l'enfant est à l'école ou la thérapie, l'enfant aura plus de chances de continuer à pratiquer l'auto-contrôle pendant toutes les heures du jour.

L'essentiel est de mettre en œuvre un programme dans lequel il ou elle surveille son comportement et leurs activités.

Commencez avec des montants peu de temps, et de continuer à suivre l'enfant à partir d'un point de vue plus passive.

Tous les dix à quinze minutes rappeler à l'enfant qu'il ou elle est en contrôle et a besoin de suivre et d'être conscients des comportements bons et mauvais.

Cette surveillance est une forme d'auto-évaluation. Quand un enfant est en contrôle, il ou elle mai penser plus étroitement sur le comportement dans le passé et le présent.

Fixer des objectifs clairs avec l'enfant, par exemple, un après-midi sans agressivité envers les autres ou une journée à l'école sans automutilation.

Toutes les quinze minutes demander à l'enfant comment il ou elle se porte.

L'objectif est-elles satisfaites?

Si la réponse est non, peut-être de l'enfant n'est pas prêt pour l'auto-gestion, ou peut-être les objectifs sont trop inaccessible.

Vous voulez vous assurer que les objectifs sont faciles à atteindre d'abord, et puis déplacer l'enfant vers des objectifs plus difficiles à l'avenir.

Quand un enfant réussit à l'auto-surveillance, il ou elle aura une attitude plus positive envers l'expérience.

Bien sûr, une partie importante de l'auto-gestion est un système de récompenses. Demander à l'enfant venu avec sa propre récompense, selon l'intérêt.

Renforcement rendra ces objectifs bon comportement plus clairement marquée dans l'esprit de l'enfant, et en choisissant et en enrichissant lui-même, l'enfant se sent complètement dans le contrôle du système d'auto-gestion.

Choisissez des cadeaux simples pour commencer, comme le smiley pour chaque but atteint et les visages tristes pour chaque objectif non atteint, et le travail à concurrence d'un objectif plus large, comme une activité spéciale ou nouveau jouet lorsqu'une certaine quantité de Smiley Faces a été atteint.

Ces types de programmes ne se développe pas du jour au lendemain, il est donc important que vous et les enfants ont assez de temps à consacrer à une auto-expérience en gestion.

En renforçant la bonne conduite, avec des récompenses, telles que déterminées par l'enfant plutôt que par un adulte, il ou elle sera plus susceptible d'exercer sur ce même quand ne participant pas au programme.

Si votre enfant autiste est suffisamment mature, ce pourrait être un programme de traitement bon d'essayer.

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