Acné : La Solution

En adoptant un traitements "contre acné", il est parfois très facile de finir par la frustration.

Il existe aujourd'hui tant de traitements contre acné à tel point que cela devient très embarrassant de savoir pour quel traitement opter.

Voici quelques conseils pour vous aider à vous débarrasser de votre acné

-Ne pincez jamais et ne touchez aucunement un bouton.

Le seul résultat que vous obtiendrez en faisant cela est un bouton plus rouge encore et plus enflammé, car de la sorte vous distribuerez les bactéries à d’autres parties de votre visage et vous introduisez de nouvelles bactéries dans ce qui est en train de devenir une blessure ouverte, et vous risquez de cette façon d’avoir une sévère cicatrice

-Mettez une poche de glace sur le bouton désagréable pendant quelques
minutes et faites la même chose toutes les demi-heures.

Employez un cube de glace, mais enveloppez le dans un morceau de tissu pour éviter que la peau qui entoure le bouton ne soit brûlée.

Le glaçon vous aidera a diminuer le gonflement et la douleur.

-Ayez à portée de main un tube de crème d’urgence ou une pommade contre acné qui contient du peroxyde de benzoyle ou bien de l’acide salicylique et appliquez la sur les boutons.

Évitez le plus possible l’emploi de ces produits dans des zones extensives car ils sont très desséchants.

-Éviter n’importe quel produit de soin personnel qui contient des substances chimiques toxiques dérivées de l’industrie pétrochimique soit disant des produits "contre acné" et évitez aussi les parfums synthétiques.

-Rappelez vous que les meilleures crèmes sont ceux qui contiennent le Peroxyde de Benzoyle, l'application de ces crèmes demeure un des traitements contre acné parmi les plus efficaces, et qui sont disponibles en vente libre, mieux encore, quelques catégories sont naturelles et contiennent autour de 2.5% de Peroxyde de Benzoyle qui est un taux idéal.

-Lavez vous le visage au moins trois fois par jour sans employer des produits chimiques rudes ni parfumés.

Frottez la peau doucement sans utiliser rien plus dur qu’une serviette de bain propre pour le vissage ou d'autres accessoires qui accompagnent parfois les produits contre acné.

Vous remarquerez en très peu de temps après avoir commencer à utiliser une bonne crème que vous êtes entrain d'obtenir des bons résultats, mais cela ne signifie toutefois pas que vous avez complété votre traitement contre acné

Le gel de Peroxyde de Benzoyle va sécher votre acné au fur et mesure
et vous devez pour cela continuer à l'appliquer d'une façon cohérente.

Soyez à la pointe des connaissances sur l'acné et découvrez les solutions naturelles et gratuites "contre acné" en vous rendant sur ce site. Contre acné

Source : http://Contenu-Gratuit.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues