Acné et thé vert

Par: Elaine Clay

Le thé vert est utilisé par les Chinois comme un remède traditionnel pour traiter de nombreuses affections, y compris l'acné et à améliorer le bien-être.

Mais il fournit une alternative efficace à base de plantes aux médicaments modernes?

La réponse semble être «oui».

Il n'existe que deux traitements à base de plantes qui sont connues pour être efficaces dans le traitement de l'acné et le thé vert est l'un d'entre eux.

Dans une récente étude menée par Jennifer Gan-Wong, MD une crème de thé vert a été traîné contre une solution à 4% de peroxyde de benzoyle sur des personnes souffrant d'acné modérée à sévère.

Les résultats de cette étude ont montré que le thé vert était tout aussi bonne dans le traitement de l'acné, comme le peroxyde de benzoyle.

Mais le peroxyde de benzoyle assèche la peau et provoquer des démangeaisons ou des réactions allergiques.

Contrairement au thé vert qui a l'avantage supplémentaire de propriétés naturelles antibactériennes et antioxydants, en particulier épigallocatéchine gallate qui est 200 fois plus puissant que la vitamine E à la lutte contre les radicaux libres.

Le thé vert aide également à réduire l'inflammation, l'activité hormonale et le SIDA dans la détoxification - qui est autant de bonnes nouvelles pour les personnes souffrant d'acné.

Extrait de thé vert est un supplément à base de plantes très polyvalent - il peut être administré par voie topique, étant souvent utilisé dans les crèmes, prises dans leur sous la forme d'une pilule ou incorporé dans votre alimentation et bu comme un thé.

Cette dernière méthode est très populaire (thé vert de chèvrefeuille est souvent appelée «Pimple de thé dans de nombreuses villes chinoises) en état d'ivresse après un repas, il facilite la digestion et aide à detoxifier votre système, se débarrasser des toxines qui peuvent causer l'acné.

Astuce: ne la consommez pas de sucre, de cette volonté de neutraliser les effets salutaires du thé.

Il semble que la prise de thé vert pour l'acné est une situation gagnant-gagnant.

Il possède de nombreuses propriétés bénéfiques qui favorisent la santé tout bon tour avec peu ou pas d'effets secondaires connus et pour le prix, le thé vert c'est certainement un traitement à base de plantes qui en vaut la peine d'essayer.

====================================== ======================================

Elaine L'argile est le propriétaire de l'acné Traitements Online.com:: Accédez à des articles et des informations pour vous aider à trouver des solutions efficaces et éprouvées acné disponible en ligne à traiter et à se débarrasser de votre état de façon sûre et naturelle

- N'hésitez pas à utiliser l'article ci-dessus sur votre site web
À condition qu'il soit publié dans son intégralité, y compris ma boîte de ressource ci-dessus et un "live" lien cliquable vers: http://www.acne-treatments-online.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues