acouphénes

Loading...

Causes anorexie

Anorexie causes ont été étudiés intensément au cours des dernières décennies que les chercheurs se démènent pour trouver un traitement efficace anorexie. Pourtant, personne ne connaît les causes exactes de nervosas anorexie. Nous savons seulement que l'anorexie est causée par un certain nombre de facteurs psychologiques, sociaux et biologiques.


La biologiques anorexie causes sont les moins fondées. La recherche montre que des niveaux plus élevés de la sérotonine, un neurotransmetteur rendre un individu ont moins de désir pour l'alimentation et retirer socialement, mais a augmenté les niveaux de sérotonine peut pas être une cause de l'anorexie, mais à la suite de la maladie du cerveau. Certains chercheurs pensent que l'anorexie causes peuvent inclure une prédisposition génétique à la maladie. De nombreuses personnes souffrant d'anorexie mentale sont également membres de la famille aux prises avec la maladie.

Social anorexie peuvent être suivis dans le temps et semblent être une cause de l'augmentation de l'anorexie chez les jeunes filles. L'environnement d'une femme jeune fille ou le jeune est placé dans peuvent affecter sa propension à développer la maladie. Certaines professions qui soulignent la nécessité d'être mince renforcer la probabilité de jeunes filles à devenir anorexiques. Les professions comme modèles, actrices, danseurs, gymnastes ou souligner un faible poids corporel. La difficulté avec une anorexique, c'est qu'ils ne savent pas quand arrêter de perdre du poids, et la maladie nuit en fin de compte leurs performances.

Les experts en santé mentale dire que certains traits de personnalité peuvent être des catalyseurs pour l'anorexie. Les anorexiques semblent être des perfectionnistes, ont un grand besoin de l'approbation des autres, ont une faible estime de soi, et sont obsessionnels. Mais en plus de personnalité, troubles émotionnels peuvent déclencher l'anorexie et la nécessité d'un contrôle. Comme les adolescents, les filles sont psychologiquement plus enclines à être envahi par un sentiment d'impuissance. L'anorexie mentale leur permet de se sentir en contrôle au moment de décider combien de nourriture à manger ou pas manger.

Anorexie traitement pour les femmes dans cette situation implique de répondre chacun de ces facteurs. Ainsi, un traitement doit aider le corps physique pour retrouver la force et de la nutrition, mais la plupart de tous, elle doit aider la commande de gain esprit. Un traitement précoce à la fois pour le corps et l'esprit sont essentiels pour enrayer la maladie de nuire. 





Une nouvelle santé par le nettoyage des intestins
Depuis un certain temps, avez-vous noté une sensation de fatigue, de lourdeur tant mentale que physique ?

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues