acouphénes

Loading...

Causes et remèdes des maux de tête fréquents

Les maux de tête sont l'une des raisons les plus courantes des gens demandent de l'aide médicale.

Maux de tête sont une cause fréquente de la souffrance, mais tous les maux de tête ne sont pas créés égaux.

Par exemple, une migraine est un mal de tête qui lui semble juste de mettre en causées apparemment par aucune raison du tout.

Si vous avez un modèle stable de maux de tête accompagnés de nausées récurrentes au moins une partie du temps, vous avez probablement la migraine.

Les symptômes des maux de tête, y compris accompagner les nausées, les vomissements, ou le sentiment que la lumière dérange les yeux (photophobie) ou gêne sonore aux oreilles (phonophobie).

Certaines personnes semblent sujettes à la migraine maux de tête, d'autres obtiennent des céphalées de tension, des maux de tête sinus ou maux de tête cluster.

Une fois la douleur des maux de tête dans des ensembles, il est pure agonie.

Maux de tête sont diagnostiqués à partir des symptômes.

Aucune procédure ne peut déterminer le diagnostic.

Si vous n'êtes pas sûr de ce qui déclenche vos maux de tête, vous pouvez commencer à tenir un registre.

Les gens qui ont des maux de tête sont considérés comme ayant une anomalie héréditaire dans la régulation des vaisseaux sanguins.

Les déclencheurs peuvent être divisés en différents groupes, y compris les déclencheurs émotionnels, le stress, l'environnement, des produits chimiques, aliments et boissons.

Bien que l'on ait vu que certains maux de tête ne fonctionner dans les familles, il n'est pas nécessaire que les enfants des maux de tête patients seront également l'avoir.

Manque de sommeil, l'anxiété, les problèmes et soucis donner lieu à la céphalée de tension.

Maux de tête peut également être déclenchée par les allergies et le stress.

Bien que de nombreux malades ont des antécédents familiaux de maux de tête, la nature exacte de cette affection héréditaire n'est pas connu.

Le stress, l'insomnie, plus de sommeil, la faim et peut aussi déclencher une forme de maux de tête tels que la migraine.

Vous pourriez avoir des éléments déclencheurs qui commencent l'attaque des maux de tête à un moment, et puis ces déclencheurs peuvent changer.

Fromage (pizza) est également un facteur déclenchant chez certaines personnes, tandis que dans d'autres il ne fait qu'aggraver une situation déjà existante.

Vous trouverez peut-être difficile de les éviter, mais pour certaines personnes, les changements environnementaux peuvent déclencher une migraine.

Certains vont même à dire que la migraine peut être déclenchée par la fin d'une situation stressante.

Les plantes telles que Ginkgo et camomille aide à réduire l'intensité de la douleur.

Si la douleur est intense, où il est souvent au cours d'une crise de migraine à part entière, alors vous pouvez avoir besoin de médicaments.

Être conscient de ce fait sur vos maux de tête est essentiel pour trouver des médicaments de secours libre.

La migraine peut être soulagée en identifiant et en évitant les aliments problème.

Certaines personnes souffrant de répondre à sel, lactose dans le lait et la crème glacée, la fumée de cigarette, les pilules contraceptives, la caféine et le tryptophane, un acide aminé présent dans les aliments riches en protéines.

Découvrez si vous avez des allergies. Les allergies peuvent provoquer des maux de tête.

Pratiquement tous les traitements des maux de tête sont conçus pour éliminer, ou au moins atténuer, de la douleur.

Les personnes qui souffrent de plusieurs migraines modérées ou sévères par mois ou dont les maux de tête ne répondent pas facilement aux médicaments doivent éviter les facteurs déclenchant et envisager les modifications de leur style de vie.

Certaines personnes trouvent que par s'endormir, ils peuvent éliminer effectivement l'attaque.

Parfois, une visite séparée à votre médecin pour discuter de vos maux de tête spécifiquement peut être nécessaire.

Il ya un certain nombre de traitements alternatifs tels que maux de tête à l'aide aromathérapie, acupuncture, biofeedback, homéopathie et phytothérapie comme la grande camomille.

Les céphalées de tension peuvent être aidées en prenant un supplément de 5-HTP, ou de l'huile de menthe poivrée.

Les personnes avec parfois des migraines légères qui n'interfèrent pas avec les activités quotidiennes souvent l'automédication avec des over-the-counter (OTC, vendus sans ordonnance) des analgésiques (antalgiques).

Il existe plusieurs solutions naturelles qui peuvent vous aider à combattre les maux de tête, mais la première chose que vous devez faire est de travailler sur ce genre de maux de tête vous êtes réellement souffre.

Crucial pour le traitement approprié des maux de tête est le diagnostic de ce type, et la migraine est une forme particulièrement commune des maux de tête récurrents.

Il existe de nombreux facteurs qui contribuent à l'apparition de maux de tête et même des migraines.

Veillez à ne pas abuser des médicaments des maux de tête, ils sont de bons amis quand vous en avez besoin, mais mauvais maîtres!

Essayez de mettre un chiffon humide et froid sur le front ou les tempes (sur le côté qui est douloureux), ou d'utiliser un sac de pois congelés enveloppé dans une serviette petits, comme des compresses froides peuvent parfois aider à la douleur.

De nombreux chercheurs croient que la migraine et la céphalée de tension sont de proches parents, ce qui explique pourquoi de nombreux patients des maux de tête peuvent éprouver les deux types de maux de tête, et pourquoi les traitements similaires peut aider à la fois la migraine et la céphalée de tension.

Les céphalées de tension commencent souvent dans le milieu de la journée.

Les céphalées de tension peuvent être légères ou graves.

Certaines personnes déclarent que leurs céphalées de tension sont pires que la migraine.

1 commentaire:

  1. Je suis ravie d'avoir été éclaircie sur les maux de tête. et je pense que moi je souffre de céphalés de tension. Elle commencent effectivement en mi-journée. et la douleur descend au cou avec une sensation de tête qui pèse. Que dois-je prendre de naturel pour soulager la douleur?

    RépondreSupprimer

Sur ce Blog, Je me soigne, vous trouverez des articles. Il sons rassemblé afin de faciliter vos propre recherche et de trouver des réponses a vos questions. L'auteur du Blog se désiste de toute forme de responsabilités pour ce qui est d'erreur, d'omission, d'interprétation ou de mauvais usage des textes qui vous sont fournis. Par ailleurs, toutes action coïncidences avec et/ou applications des conseils ou informations contenues sur ce site relèvent entièrement et exclusivement de la responsabilité du lecteur individuel.

Nombre total de pages vues